Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 probleme avec un admin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
badaboum
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:33:42   Voir le profil de badaboum (Offline)   Envoyer un message privé à badaboum   

bonjour
je suis admin d'un forum ici

et je suis egalement membre du forum administrer par gilles, le forum etant celui des fans d' antoine clamaran.

le souci c'est que cet admin s'amuse a :

editer des messages

effacer de sujet qui ne lui conviennent pas alors que il n'ya rien de mechant ( juste en contradiction avec ce quil pense)

editer des avatar pour y ridiculiser les membre

effacer des membre actif.

inserer des post venant dautre forum sans faire reference au forum.


je pense qui'il est grand temps de faire quelque chose

je vous envoie ceci au noms des membre pas du tout content de ce forum.

cela est contraire a letique et si rien n'est fait je me verai obliger d'aller plus haut.

merci donc de metre un post sur le forum venant de votre part et lisible par tous pour le remetre en place un peu.

merci d'avance
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:43:15   Voir le profil de Fan (Offline)   Envoyer un message privé à Fan   

Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose, dans la mesure où cet admin ne met pas des propos déplacés...( ou images)

le seul conseil que je puisse donner : c'est fuir ce forum, sans les jouets plus de jeu...voilà

Bonne soirée

Fan
badaboum
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:57:15   Voir le profil de badaboum (Offline)   Envoyer un message privé à badaboum   

ouai mais bon c'"est quand meme assez grave que vous puissiez pas controler vos forums....
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:05:22   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Si, nous le pouvons.

Seulement, tant qu'il n'y a pas de contenu illégal dans ces messages nous n'agissons pas, et cela, ce n'est pas pour vous embêter, mais c'est que sinon se serai la porte ouverte à tout...

On ne peux pas supprimer un forum parceque c'est un sale type qui s'en occupe, même si c'est vrai.

Je vous conseille à tous, comme Fan l'a dit, de partir, et si vous voulez exprimer votre passion commune sur le thème de l'ancien forum, créez-en un nouveau pour vous retrouver...
Bien à toi,
SandraLu


--------------------
badaboum
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:33:49   Voir le profil de badaboum (Offline)   Envoyer un message privé à badaboum   

et que penser vous de qqun qui me pique mon mot de passe et qui le clame en public:

http://forum.alloforum.com/sujet-172-0-79625-0-0-1-276496-1.html

je suis admin depuis 15 min...
et je confirme, je t'ai piqué ton mdp sans que tu t'en rendes compte.


n'est til pas temps d'agir et de faire fermer ce forum?
badaboum
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:41:36   Voir le profil de badaboum (Offline)   Envoyer un message privé à badaboum   

et je confirme il a pris mon mdp changer mon avatar et editer mes messages.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:00:09   Voir le profil de Fan (Offline)   Envoyer un message privé à Fan   

bon je vais fermer ce sujet par ce genre de discours ici sur le forum public n'a pas lieu d'être...

je vais voir avec [CENSURE] pour qu'il voit le souci de plus prés

Pour le mdp : c'est un mail hotmail que vous avez d'après ce que j'en entends il semble facile de les "hacker" mais cela n'est pas du fait d'Alloforum

En ce qui concerne l'édition des messages : les admins ont tout pouvoir à ce sujet, excépté s'ils remplacent les sujets initiaux par des propos indécents répressibles par la loi

pour les avatars : c'est aussi une des possibilités qu'ont les admins

bonne soirée

Fan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  probleme avec un adminNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum