Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problème de connexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vardane blue
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 17:03:21   Voir le profil de Vardane blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vardane blue   

Bonjour,
je suis inscrite sur http://aussiesweb.alloforum.com depuis plusieurs années sous le pseudo de Vardane blue et je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de la question secrète. L'administrateur me dit qu'il ne peut rien faire. Pourriez vous faire quelque chose. J'ai essayé de m'inscrire sous un autre pseudo mais j'ai toujours la même adresse mail et on me dit que ça existe déjà donc je ne peux pas.


Merci.
Isabelle

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 13:06:04   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

La question secrète que vous avez choisie a été envoyée en MP.

A bientôt !

--------------------
Vardane blue
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 21:03:07   Voir le profil de Vardane blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vardane blue   

je n'arrive toujours pas à me connecter sur ce site.

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 13:35:20   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Avez-vous la bonne réponse à la question secrète ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problème de connexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum