|
00cheyenne00 | Membre Habitué(e) | | | 165 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 14:06:35
| Je pensais pouvoir, une fois validé mon message, l'éditer pour rajouter une question, mais impossible toujours ce foutu message " VOUS N'AVEZ PAS LES DROITS NECESSAIRES ! " lollll D'où vient le problème svp ? Et pourquoi ce même problème apparaît ici également ? J'aimerai pouvoir résoudre au plus vite ce problème, ayant début janvier une grande randonnée Canadienne virtuelle organisée sur mon forum, et donc énormement de préparation en ce moment Ne plus pouvoir écrire est un grand handicap pour la préparation Merci d'avance pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter...
-------------------- |
|
Tirsou | Membre | 158 messages postés |
| |
| Posté le 29-12-2006 à 14:13:55
| Merci Tirsou Je suis rassuré lollll Et sur ce, je souhaite au nom de tous les membres de la réserve Cheyennecity de joyeuses fêtes de fin d'année à tous les membres d'alloforum, en les remerciant de l'aide apportée durant toute l'année
-------------------- |
|
dolores | Membre | 60 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 14:14:18
| merci a toute l'equipe pour leur boulot bonne fête |
|
virginy | Membre Habitué(e) | | | 270 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 14:18:32
| bon je venais signaler le même soucis, me voilà rassurée ! par contre je me demande comment vous pouvez ajouter des smileys tirsou et cheyenne ici n'ayant pas accès à la fonction répondre ?
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 14:25:05
| Virginy simplement en tapant sur le clavier point de suspension et parenthèse Bonne fêtes à toi...
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 14:26:44
| arf, merci c'est que vous avez mémorisé le symbole clavier... ok, merci et bonnes fêtes à toi également
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 14:40:10
| sinon j'ai trouvé un autre moyen pour mettre plein de smileys
-------------------- |
|
nadine66000 | Membre | 32 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 15:47:54
| cé bien long depuis ce matin j'espere qu'ils vont trouver d'ou ca vient nos forum nous manke vite bonne fetes a vous tous nadine |
|
| Posté le 29-12-2006 à 16:07:20
| Au secours, tout pareil qu'au dessus mais ne vous inquiétez pas, j'ai lu les réponses J'espère que ce sera vite résolu Bisous |
|
| Posté le 29-12-2006 à 16:35:46
| Et voilààààà... SVP laissez passer... J'apporte le caféééé pour nos p' tits Informaticiens_Réparateurs-Techniciens Je vous pose ca là sur la caisse à outils et je m'en retourne doucement à reculons sans faire de bruit... Faut pas les déranger ils sont en pleine concentration... CHut....
-------------------- |
|
akhenaton37 | Membre | | 117 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 18:01:55
| Bonnes fêtes à tous
-------------------- Venez nombreux !! |
|
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
| Posté le 29-12-2006 à 18:16:59
|
-------------------- |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 18:17:13
| Bonsoir, Comme indiqué par Christophe, le problème est corrigé. Désolé pour la gêne occasionnée et excellente soirée. |
|
helimidade | Bonne amitié est seconde parenté | Moderatrice AlloForum | | | 1949 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 18:35:30
| vous êtes tout pardonnés Chris et Yack, un petit beug de courte durée n'est rien à côté de tout ce que vous êtes en train d'installer pour nous; comme disait ma Grand Mère "on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs" et je suis certaine que tout le monde ici ne peut que vous en remercier
-------------------- |
|
hippocampe | 100% Optimiste | Membre Habitué(e) | | | 400 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 19:16:53
| Merci à vous pour votre rapidité et bonnes fêtes à vous tous
-------------------- |
|
akhenaton37 | Membre | | 117 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:15:01
| moi çà remarche merci à vous
-------------------- Venez nombreux !! |
|
Prue Halliwell | Legend Of Charmed : L'Original | Membre Habitué(e) | | | 263 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:19:34
| Merci beaucoup à vous!
-------------------- |
|
Loupi | Elevage amateur de Maine Coon | Membre | | 72 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:47:06
| helimidade a écrit :
Bonjour Nos Administrateurs doivent être en train de réparer un beug que nous avons constaté sur les messages hier soir. Veuillez patienter et, en attendant, vous pouvez toujours utiliser les réponses rapides, comme nous le faisons en ce moment Merci à vous Helimidade |
Ah d'accord, je m'inquiètais car plusieurs personnes m'ont déjà écrit pour me parler du soucis qu'ils avaient. Merci aux administrateurs qui font leur possible pour raisoudre le problème Bonne soirée.
-------------------- |
|
dolores | Membre | 60 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 21:08:54
| merci a vous tous pour votre dévouement . et bonnes fêtes |
|
Audrey06 | Membre Habitué(e) | | | 299 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 22:11:37
| Tout d'abord un grand grand à toute l'équipe d'Alloforum pour les réparations effectuées, et excellentes fêtes de fin d'année à tous ! Mon forum refonctionne à nouveau (on peut à nouveau poster des messages). Par contre, deux de mes membres viennent de me signaler que, s'ils peuvent à nouveau poster, i l leur est toujours impossible d'éditer leurs messages. Y'a-t-il une manip à faire pour que cette fonction leur soit de nouveau opérationnelle ? Merci d'avance de vos réponses. Bonne fin de soirée. Audrey
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2006 à 23:06:31
| Merci beaucoup ! Bisous à vous |
|
Prue Halliwell | Legend Of Charmed : L'Original | Membre Habitué(e) | | | 263 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 00:36:04
| Audrey06 a écrit :
Tout d'abord un grand grand à toute l'équipe d'Alloforum pour les réparations effectuées, et excellentes fêtes de fin d'année à tous ! Mon forum refonctionne à nouveau (on peut à nouveau poster des messages). Par contre, deux de mes membres viennent de me signaler que, s'ils peuvent à nouveau poster, i l leur est toujours impossible d'éditer leurs messages. Y'a-t-il une manip à faire pour que cette fonction leur soit de nouveau opérationnelle ? Merci d'avance de vos réponses. Bonne fin de soirée. Audrey |
Je constate ce même problème lorsque j'essais d'éditer un message sur le one, et un membre m'a prévenu de la difficulté qu'il avait pour éditer les siens. La cause? Toujours ce message " Vous n'avez pas les droits suffisants "
-------------------- |
|
|