Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] problème d'inscription aussi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 18:49:54   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

Bonjour,

J'ai de soucis comme certains pour l'inscription de certains de mes membres.....nous sommes un forum non ouverts aux non inscrits donc chaque membre attend notre validation.....2 membres ont bien reçu le message "bonjour vous avez demandé votre validation etc....etc...." mais leurs pseudos n'apparaissent pas dans ma liste de "membres en attente de validation" de plus si j'essaie de faire l'inscription moi même on me dit que le pseudo existe déjà.....

voilà j'espère que j'ai expliqué mon problème aussi clairement que possible et que vous pourrez prochainement le résoudre.

si besoin est je vous donnerais l'adresse de mon forum ainsi que les pseudos bloqués et leur adresse mail...

merci bon courage
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 18:51:23   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Le problème est signalé à Yack depuis quelques temps.
Je vous suggère de lui fournir par MP tous les détails afin qu'il puisse régler le problème dès qu'il passera.

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 18:53:27   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

Tao a écrit :

Le problème est signalé à Yack depuis quelques temps.
Je vous suggère de lui fournir par MP tous les détails afin qu'il puisse régler le problème dès qu'il passera.


merci de votre réponse hyper rapide je vais le faire de ce pas...
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 21:15:31   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

De rien, et désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.

--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 20:01:54   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Comme indiqué en messages privés, désolé pour la réponse tardive, le nécessaire a bien été fait et je vous ai posé une question concernant l'un de ses membres

A bientôt et bonne soirée

--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 18:03:00   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

merci oui j'ai vu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] problème d'inscription aussiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum