Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] probleme d'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bulchichi
Membre
3 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:12:36   Voir le profil de bulchichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bulchichi   

Certain de mais membre ne peuvent pas sincrire donc jai essayé dinscrire un pseudo a partir de la zone d'administration avec une adresse yahoo car je pensai que sa venai du fai que c t une adresse hotmail mais sa ne marche toujours pas mais jai pu accepté 3 membre dont un hotmail donc je comprend pas trop ce quil se passe
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:51:34   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

les membres que tu inscrits via la zone d'admin recoivent un email de confirmation d'adresse email contenant un lien sur lequel il faut cliquer

soit l'email est considéré comme du spam par yahoo ou hotmail et il peut se retrouver dans le dossier correspondant

soit les membres concernés n'ont pas cliqués sur le lien
bulchichi
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:02:30   Voir le profil de bulchichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bulchichi   

jai une adresse yahoo avec lequel jai tester car jai creer le forum qui pose probleme avec une adresse tiscali et je nai pas recu le mail de confirmation

un de mes membre a ete accepté presque 2 jour apres avec une adresse yahoo

et jai pas mal de gens qui on u les mail de confirmation sur hotmail
le probleme ne se fai pas pour tous
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:22:09   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

oui cela dépend du fournisseur d'emails utilisé, avec certains cela prend plus de temps à être acheminé, avec d'autres c'est considéré comme du spam, avec d'autres cela ne pose pas de problème
bulchichi
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:27:20   Voir le profil de bulchichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bulchichi   

yen a un sa fait presque 3 jour
je lui dit de se reinscrire avec une autre adresse

Message édité le 20-03-2006 à 21:27:57 par bulchichi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] probleme d'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum