Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] probleme sur level user

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jerk
Membre
22 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:12:15   Voir le profil de Jerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerk   

Bonsoir ,

j'ai quelques soucis avec les level , les users ne passent pas au niveau défini dans l'administration . Pourtant aucun niveau ne se chauvauche ....
Avez vous une idée ?
Merci d'avance .
Jerk.

Message édité le 29-12-2006 à 09:39:27 par Yack
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 00:54:52   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Edite le membre dans la zone d'administration et valide le formulaire.

Le level du membre concerné devrait être mis à jour.

A+

Message édité le 29-12-2006 à 09:39:17 par Yack
Jerk
Membre
22 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:14:31   Voir le profil de Jerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerk   

Merci bcp mais quand j'edite le membre ( jipi ) , je n'ai que l'option pour le changer de niveau , je n'ai pas d'option formulaire .
Mon forum est à l'id 529 et je suis l'administrateur Jerk .
Merci d'avance pour la réponse.
A+
J.
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:38:30   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Edite le membre et clique simplement sur le bouton "Valider", cela devrait fonctionner.

A+
Jerk
Membre
22 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 18:45:06   Voir le profil de Jerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerk   

Désolé mais quand j'édite un membre , je vois :

- son niveau actuel qui n'est pas bon

- sa citation

et quand je valide , il est toujours au même niveau .....

A+

J.
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 01:05:53   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Editer le, définie le niveau et pour les prochains niveaux, il y passera automatiquement.

A+
Jerk
Membre
22 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:31:29   Voir le profil de Jerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jerk   

Bonsoir ,

j'ai fait cela sur deux utilisateurs qui n'étaient pas passé au bon niveau ( utilisateur jipi et stan77 ) .

On verra donc lorsqu'ils auront assez de messages s'ils passent bien automatiquement dans la catégorie superieure .

Merci pour votre aide .

A+
Jerk.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:48:09   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Vous avez bien sur vérifié dans votre zone d'administration->utilisateurs->éditer un level que la case " Passer au level supérieur après est bien cochée ?
Pouppoutte
Membre Habitué(e)
Pouppoutte
478 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:05:00   Voir le profil de Pouppoutte (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/clicbel   Envoyer un message privé à Pouppoutte   

J'ai également ce problème, de temps en temps j'ai des membres qui ne passent pas de niveau, je dois le faire manuellement !


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:44:15   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

arf...pour une catégorie précise ou c'est aléatoire ?

merci Poupoutte de répondre pour aider Yack à cerner un éventuel probléme général

Fan


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:52:07   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Généralement c'est lié à des changements de levels, dans un tel cas une simple édition du membre en zone d'administraiton permet de rétablir la situation par la suite.

A+
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:05:14   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

en plus j'ai dit n'importe quoi moi...pfffffffff il s'agissait de changement de level effectivement...que même que j'avais compris...( j'ai mélangé deux posts...)

bisous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] probleme sur level userNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum