Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] probleme de niveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nounoump
bonjour
Membre
69 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 10:07:08   Voir le profil de nounoump (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/liste_categories-10181-0.html   Envoyer un message privé à nounoump   

même soucis avec la validation des niveaux : je coche oui et ca repasse à non après
Plus toujours le soucis de tous les membres administrateurs


--------------------
MP
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 15:00:52   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

oui j'ai déjà transmis le problème à Yack il devrait regarder ça bientôt

Fan

--------------------
nounoump
bonjour
Membre
69 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 16:11:54   Voir le profil de nounoump (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/liste_categories-10181-0.html   Envoyer un message privé à nounoump   

Merci beaucoup Fan, tu es géniale


Edité le 15-09-2007 à 16:12:19 par nounoump




--------------------
MP
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 00:59:43   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Salut nuit blanche,

Est-ce que le problème de la liste des membres est réglée pour ton forum ? (j'ai fait des modifications ce soir)

Pour l'édition je regarde celà

A+

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 01:01:10   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Pour ceux rencontrant des problèmes avec la zone d'administration, pouvez vous m'envoyer un MP avec l'hôte ou l'ID de votre forum, la rubrique de l'administration concernée ainsi que l'option concernée et le problème ?

Merci par avance

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] probleme de niveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum