Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problème pour suppression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 10:42:41   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Salut,

J'ai des problèmes pour supprimer d'une part une modératrice et certains messages.

Zaza


Edité le 03-09-2007 à 23:28:11 par Yack


nwa
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 11:47:41   Voir le profil de nwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nwa   

y a un bug généralisé comme vous pouvez le constater depuis presque 1 mois
donc bcp de fonctions sont touchées et ne fonctionnent plus

ca rentrera dans l'ordre, bientot ... croisons les doigts!
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:09:57   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Je soutiens l'avis de nwa.
xuan
Membre
35 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 16:13:20   Voir le profil de xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xuan   

Pourtant la liste des modérateurs figure dans la zone d'administration.
Pour supprimer un message ans dégât, le mieux est de l'éditer.

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:03:41   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

1) Concernant la supression du modérateur, peux tu me donner l'ID ou l'hôte de ton forum ainsi que le pseudo du modérateur concerné ?

2) Pour la suppression des messages, le problème a été réglé ce soir. N'hésitez pas à effectuer des tests en créant un sujet de test avant de supprimer les messages.

3) Chaque sujet sera bientôt corrigé concernant les numéros des pages, j'ajouterai une réponse à ce sujet lorsque cela sera terminé.

A+
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2007 à 12:43:29   

Pour le 3), c'est ok chez moi en tout cas. Merci
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:32:51   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

OK merci Yack, pour les infos.

Alors mon id de forum est le 13296, et la fonction de modérateur que je veux supprimer est sur le pseudo Namiputi, mais attention je ne veux pas que ce membre soit supprimer, juste la fonction modération.
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:33:38   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

fonction 3 non rétabli chez moi ou alors je suis aveugle lol
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 23:46:59   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Yack a écrit :

j'ajouterai une réponse à ce sujet lorsque cela sera terminé.


Donc, d'après ce qu'on doit comprendre, ce n'est pas encore corrigé.
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 13:20:01   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

pour la fonction modérateur, c'est ok!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problème pour suppressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum