Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] probleme de pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Gohan
Mystic Saiyen
Membre
Mystic Gohan
27 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:44:12   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimate-dbz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

bon, voila un de mes membre de mon forum Ultimate DBZ, Super uub, savai inscri en premier sous le nom de Super Oub, c komme ca kil sappellai sur lancien forum hacker. Et il ne recevai pas demail pour valider son inscription alors il c re-inscri sous le pseudo Super Uub, mai il voudrai avoir le pseudo Super oub, mai qd il veu changer de pseudo dan son profil il disent ke le pseudo Super Oub est deja pri, je sais pk c a cause de son premier inscription, mai est-ce kil pourrai ravoir son pseudo Super Oub? si vou en est capable merci davance.

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:53:51   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Seuls Yack ou chris pourront résoudre ce probléme, effectivement il faut qu'ils suppriment super oub de la base de données pour que le pseudo soit réutilisable

Ils feront cela dés que possible

Fan

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:16:10   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

voila, l'ancien membre "Super oub" a été supprimé, ton membre pourra changer de pseudo sans problème maintenant, désolé pour le délai
Mystic Gohan
Mystic Saiyen
Membre
Mystic Gohan
27 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:31:42   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimate-dbz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

merci beaucoup ca valu la peine d'attendre^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] probleme de pseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum