Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] probleme de signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:59:43   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

coucou tlm

J ai un probleme pour mettre ma signature sur mon forum

est ce ke je ferais une erreur

je mets [ img]url de ma signature[ /img]

merci pour votre reponse

a bientot

squaw
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 01:33:00   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pouvez vous vérifier si dans votre profil vous avez bien coché "oui" à "précocher activer votre signature" ?

Ou bien si cela ne marche toujours pas vérifiez si par erreur vous ne vous seriez pas "interdit(e)" de signature

Autrement vous employez la bonne syntaxe...

bon forum

Fan


--------------------
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 07:22:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut aussi que l'image ne soit pas placée sur un serveur qui interdit d'afficher ses images sur un autre serveur.


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
squaw_de_chey
Membre
27 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:50:34   Voir le profil de squaw_de_chey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à squaw_de_chey   

oui j ai bien cocher activer la signature et non je pense pa etre interdite de signature je me punis pa toute seule lol

et mon image n est pa stoker sur un serveur interdit d afficher .....


donc la je pige pa


squaw
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:32:10   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

donc si vous avez tout bien vérifié, c'est à Yack ou Chris de résoudre le problème


Fan


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:20:58   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Pourriez vous mettre ici votre signature et nous indiquer votre id de forum.
Merci par avance.
Kruk Kruk


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:49:13   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

pas de nouvelle, bonne nouvelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] probleme de signatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum