Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Probleme Smileys perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 06:09:37   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Avant la nouvelle version les membres avaient la possibilité de mettre un smiley personnalisé via leur profil , maintenant je crois que ça n'existe plus??? en tout cas j'ai regardé et j'ai pas vu

Le probleme est que certains de ces smileys ne fonctionne plus et que d'autres sont devenus indésirables mais comme ils n'apparaissent pas dans la liste des personnalisés de la zone , comment faire pour les supprimés??



--------------------
CHEYENNE CITY
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 22:36:31   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



--------------------
CHEYENNE CITY
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 13:04:04   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

le probleme est en cours de resolution

--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 14:24:25   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Effectivement cela fait encore parti des fonctionnalités à remettre en place, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

A+

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 15:39:43   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Ok a vous 2 grands chefs !

--------------------
CHEYENNE CITY
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 15:56:13   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

J'en profite pour te confirmer que le nécessaire a été fait

--------------------
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 16:39:41   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Super Merci j'ai pu réparer ce que je voulais



--------------------
CHEYENNE CITY
roseca
ET COUCOU.............
Membre
162 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:42:25   Voir le profil de roseca (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php   Envoyer un message privé à roseca   

ah super merci Yack , vais aller voir cela .......


bonne soirée

--------------------




.............ROSECA................

http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Probleme Smileys persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum