Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problème de validation de mes membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rony93
ennuyer c'est tout dire!
Membre
6 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:01:01   Voir le profil de rony93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rony93   

Pardon de vous derranger mais chaque fois que je veux valider des membre sur mon forum çà mets plus d'un jour là depui deux jours impossible de rentrer des membres, et si je le fait moi meme en administrateur, ben il me dit que les emails sont dejà répertoriés donc erreurs, mais moi j'ai rien comme retour sur mon mail pour les valider est ce normal????
Lucile H
Hôte = hsm
Membre Habitué(e)
Lucile H
467 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:16:02   Voir le profil de Lucile H (Offline)   Répondre à ce message   http://hsm.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lucile H   

Oui, en ce moment, on ne peux pas inscrire des membres ect ... je ne comprends pas .


--------------------
¤ Hight School Magic ¤
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:20:22   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

lorsque vous inscrivrez des membres, ils recoivent un email de confirmation afin de valider l'adresse email.

tant que ces futurs membres n'ont pas validé leur inscription, vous ne pouvez rien faire de plus.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problème de validation de mes membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum