Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problèmes d'inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 17:17:37   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

Bonjour à tous,
J'ai un membre qui vient de s'inscrire mais qui n'a pas recu de mail (ce depuis hier). On a re esseyer aujourd'hui avec un autre pseudo et une autre adresse mail, rien n'y fait...
J'ai regardé dans les membres en attente de validation, rien...
Je ne comprend pas, un autre membre s'est inscrit il y a 3 jours : impecable...

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:53:13   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

L'acheminement des mails de confirmation est parfois un peu long, pourriez vous patientez jusqu'à demain et nous confirmer si il n'a toujours rien reçu...

Il faut aussi qu'il vérifie que le mail ne se trouve pas dans les messages indesirables, certains fournisseurs considérent les messages provenant d'Alloforum comme du spam

Autrement il faudra envoyer un message privé à yack avec le speudo du membre concerné, il le validera

Fan

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:35:53   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Salut Bossy, ça va depuis le temps ?

J'avertis Yack pour qu'il règle cela rapidement.

Enjoy !

Edit : j'ai le même problème sur un forum... Décidement, on est deux.


Edité le 20-09-2007 à 20:39:26 par Geo




--------------------
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:12:52   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

Bien et toi Geo ?
Bien, j'attend encore demain soir et je post si le problème persiste
Merci de votre aide

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:14:19   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Bossy, niquel chrome.
Attends des nouvelles de Yack avant de reposter par dessus.

--------------------
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:02:50   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

Désolé pour le post :

Comme prévu j'actualise ce sujet en confirmant que le soucis est à priori permanent.

J'attend des nouvelles de Yack maintenant, merci encore Geo et Fan

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 13:35:39   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Peux tu essayer à nouveau stp ?

--------------------
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 15:00:10   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

C'est bon, ca marche impecable, merci beaucoup !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problèmes d'inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum