Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 problèmes techniques ou bugs?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mat
Membre
40 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 01:51:43   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Je suis allé dans la catégorie problèmes techniques ou bugs? pour la Xième fois afin de voir si il y avait un suivit dans un sujet qui me concerne et dont j'attendais le développement. Le titre du dit sujet était suivi de ATT.
Je ne me rappelle pas du titre mais il était question d'accès à des sections nouvelles lors de passage à un level supérieur qui ne fonctionnait pas lorsque le level est édité.

Les sujets ont presque tous disparus alors ma question; Où sont-ils?

Merci et bonne journée à tous!


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 01:59:24   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Coucou tite Mat

je crois que le sujet dont tu parles a ète transférer ici

dans la catègorie problèmes technique c'est yack qui les supprime au fur et à mesure qu'ils sont résolus, ça lui permet de travailler plus vite

des bisous (n'oublie pas d'en donner quelque uns à la titeMike ) et une léchouille sur l'oeil
Mat
Membre
40 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 04:09:25   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Allo gentille Fan!

Fan a écrit :


je crois que le sujet dont tu parles a ète transférer ici

Euh non, en fait ce n'est pas de cette suggestion dont je parle. Le sujet en questions, ce n'est pas moi qui l'avait créer mais je ne me souvient plus qui. Je sais que la dernière fois que j'ai été voir (il y a quelques jours), personne n'avait encore répondu suite à mon intervention.

Fan a écrit :


dans la catègorie problèmes technique c'est yack qui les supprime au fur et à mesure qu'ils sont résolus, ça lui permet de travailler plus vite

Bien sûr je comprends tout à fait. Sauf que je ne crois pas que ce soit résolue puisque c'était écrit ATT à moins que ça été réglé et que yack est supprimé la sujet avant que j'ai pu voir la réponse.

PS: Ouf avec toute cette lèche, ont va être drôlement trempée!
PS2 : lèchouille à l'oreille aussi


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:59:05   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

si tu veux etre averti kan c résolu tu active la notification par email en cas de nouvelle réponse

je laisse généralement le sujet pendant 24 heures avec la balise [FIN]
Mat
Membre
40 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 04:34:50   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Yack a écrit :

si tu veux etre averti kan c résolu tu active la notification par email en cas de nouvelle réponse]

Ah bah oui tiens! J'y avait même pas pensé!

C'est sûrement des gênes de blonde!


Yack a écrit :

je laisse généralement le sujet pendant 24 heures avec la balise [FIN]

Oh c'est pas beaucoup ça par contre parceque si je ne viens pas sur l'ordi 1 journée, pouffffff, j'ai raté ma shut!

Est-ce que ça serait bien compliqué de laisser le sujet marqué FIN disons quelques jours voir 1 semaine?

Merci encore!


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:33:16   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
Yack yack est encore pire que moi en victor nettoyeur.
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  problèmes techniques ou bugs?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum