Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problèmes techniques des forums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 08:23:00   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Bravo ! Pour avoir viré tous les messages dont certains étaient des aides !
Et ne venez pas me dire que cela n’était pas intentionnel …

Je remets donc le récapitulatif de toutes nos demandes depuis le 10 aout :

Quand approximativement, le problème de tout ce qui a été hébergé par la version + sera-t-il traité svp ? Car nous n’avons plus (en autres) aucun bouton, et ne pouvons poster que sous réponse rapide Donc sans smilies...
Quand pensez-vous que la zone administration sera-t-elle opérationnelle ?
Combien de jours devrons-nous attendre avant d’avoir une réponse à nos petites questions svp ? Ainsi que des informations régulières de l’avancement des réparations, autre que tous les 10 jours…

Lamxx ma co-administratrice a posté le 17-08-2007 à 20:59:13

Voila chez nous aussi on vient de se faire disparaitre des pages pcq un membres a voulu supprimer son message il a fait sauté du coup ché pu trop combien de page reste que le 1er message , de plus c'est notre sujet ou on discute de tout et de rien et on peut plus y poster de message ils apparaissent plus et on peut po ouvrir un nouveau sujet comme nous n'avons po encore accès a nos options de bases , j,espere vont pas tous nous vidé notre forum

Le lien du sujet concerné
http://cheyennecity.alloforum.com/sujet-14337-4945-1.html

Tout ce que nous avons comme fonction en ce moment sur notre forum Cheyenne City [14337] ce sont '' réponse rapide'' et le X pour supprimer car comme tout nos boutons , logo et autres étaient hébergés via notre version + ils ne sont plus accessibles donc j'aimerais savoir s'il serait possible de nous rétablir les boutons d'origines ( on remettra les notres plus tard)

Bonne journée à tous


Edité le 03-09-2007 à 23:37:08 par Yack




--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 08:47:36   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je me permet de mettre le lien sur le sujet de 11 pages
https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-412989-11.html

pour faire déroulé les pages il faut réindexé
https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-412989- ici .html

Je pense qu'un des membres voyant son message un peu trop virulant l'a supprimé.
Kruk Kruk


Edité le 22-08-2007 à 08:47:24 par loupnoir




--------------------
zigindien
Membre
zigindien
6 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 09:31:19   Voir le profil de zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigindien   

Ayooo !!! lé visages pales d’allo forum !!!

J’suis zigindien d’la rézerve indienne dé plumés de cheyennecity ke j’kifff megas gravos !!! é j’voudré me renkarder sur cé ki ka niké chiotte d éklairage dans lé z’allées ? pourkoi on voit keuedalle lé soirs sans lunes é j’me péte la chetron dans lé pikets d’ma piaule-tipi zarma !!!! cé méga craignos !!!!
Fodré voir a réparer a donf lé pilones déglingués !!!! pourkoi on peut meme po pondre sur une bafouille ni tchatché cé 1 truc de ouf !!!!
Si z’avez b’soin d’aide, j’konné 1 pote hach’ment doué en elektricité informatik ( méme si la redoublé 4 fois ) j’peux vous filer son blaze é son phone !!!!
J’m’excuze si y a dé fotes d’ortograk mé j’ékris au pifometre bicoze j’vois rien sans loupiotte !!!

J’va prié big manitou pour k’lé forums r’trouve l’eklairage fissa fissa

--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 10:24:15   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Une motivation à la suppression de message par un membre peut se trouver en bas de cette page là.

https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-412989-10.html

zigindien, merci pour cet humour habituellement grondé, mais que je trouve fort à propos en l'occurrence.
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 10:24:26   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
J'adore et j'en redemande
Kruk Kruk
zigindien
Membre
zigindien
6 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:36:19   Voir le profil de zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigindien   

Ayooo M’sieur tao !!!! fo po s’prendre le chou avek moi j’suis zentil et pis pourkoi ? cé po parcke j’kréche dans zone ghetto pourave é kjé 1 accent kan j’ecris !!! k’jé po l’droit d’dire ke j’suis mega tristounet kon galere nous lé plumés é vous lé vizages pales depuis ke ce mega bug a destroyé gravos lé forums zarma !!!!
J’va meme t’dire k’dans la ferme de cheyennecity lé vachettes de wapi ben elles becktent pu parcke l’herbe lé plus verte mé grise main’nan a koze d'ce bouffon de bug!!!! la vie d’ma reum ke cé vrai !!!
Mé zigindien la mega konfiance dans yack !!! pourkoi lé yack cé kif kif kome lé bisons !!! sont fortiches é méga tétus !!! lache po l’morceau !!!

--------------------
red dog mama
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:18:31   Voir le profil de red dog mama (Offline)   Répondre à ce message   http://aibasu.com   Envoyer un message privé à red dog mama   

eh bien ça fait bien avancer le bouzin, ça.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:53:41   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

C'est sur...mais en même temps ça détend hein

merci pour la crise de fou rire

Fan

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 20:09:18   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Censure

Je n'admet pas que l'on polémique sur un autre sujet. Je vous remercie de rester dans l'esprit du sujet.

Loupnoir



Edité le 23-08-2007 à 08:11:19 par loupnoir


lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 22:42:37   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

C'est bien mon pti neveu Zig ça , j'arrive jamais a le gronder pourquoi y me fait trop marrer

De l'espoir nous avons pu remettre nos boutons les plus importants et notre logo , ÇA FAIT DU BIEN au moral
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 22:45:36   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Ah, j'ai zappé les messages de Zig. Mort de rire.
zigindien
Membre
zigindien
6 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 15:31:36   Voir le profil de zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigindien   

ayoooooo!!! lé visages pales !!!! maté the foto k' jé prize avek big top appareil jetable



pourkoi nous lé plumés kan on kiff dé potes ben on aide !!!!

--------------------
zigindien
Membre
zigindien
6 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 08:01:14   Voir le profil de zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigindien   

yooo!!!men!!!

Wouhaouuuuu !!!
T’sé koi yack ??? t’assure a donf zarma !!!! té 1 vré chef méme si t'as po d'plumes !!!! pourkoi toutes lé loupiottes sont r’venues dans lé z’allées d’la rézerve !!! ( fo dire ke l’big manitou l’a top veillé sur toua ossi )
méé kan même ayooo !! !!!! ta 1 chetron de ouf mek !!! ta reume la pondu 1genie !!!!
j’te file po 1 bizou pourkoi j’aime po lé léchouilles méé j’te kiff kome pote

é j’te dis 1 mega big MERCI au nom d’tous lé plumés
d’la rézerve !!!!


--------------------
soldat inconnu
Bourrin
Membre
soldat inconnu
30 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 08:16:39   Voir le profil de soldat inconnu (Offline)   Répondre à ce message   http://soldat465.free.fr/   Envoyer un message privé à soldat inconnu   

Au fait, il y a une semaine c'était les anées 80 mais là on à encore reculé de dix ans

--------------------
Les Nettoyeurs du Dimanche
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 10:35:53   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Bonjour tous le monde

J'aimerai savoir si les sujets qui sont réduits à une seule page, aprés qu'un message ai été par erreur annulé, seront de nouveau visibles dans leur totalité ? Ou pouvons nous les virer ?

Bonne journée

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 13:57:45   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Non ne surtout rien viré tant que tout n'est pas terminé

Tout devrait revenir dans l'ordre

Fan
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:35:53   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Merci Fan pour ta réponse

Au sujet de la version + quand sera-t-elle de nouveau opérationnelle svp ?
Bonne soirée à tous

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:44:25   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Ca c'est un mystère, j'espère assez rapidement, tout dépend en fait du temps que Yack peut y passer

Pour l'instant nous ne pouvons malheureusement pas vous en dire plus, mais promis dés que nous avons des nouvelles nous vous les communiquons



--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:38:26   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

00cheyenne00 a écrit :

Bravo ! Pour avoir viré tous les messages dont certains étaient des aides !
Et ne venez pas me dire que cela n’était pas intentionnel …

Je remets donc le récapitulatif de toutes nos demandes depuis le 10 aout :

Quand approximativement, le problème de tout ce qui a été hébergé par la version + sera-t-il traité svp ? Car nous n’avons plus (en autres) aucun bouton, et ne pouvons poster que sous réponse rapide Donc sans smilies...
Quand pensez-vous que la zone administration sera-t-elle opérationnelle ?
Combien de jours devrons-nous attendre avant d’avoir une réponse à nos petites questions svp ? Ainsi que des informations régulières de l’avancement des réparations, autre que tous les 10 jours…

Lamxx ma co-administratrice a posté le 17-08-2007 à 20:59:13

Voila chez nous aussi on vient de se faire disparaitre des pages pcq un membres a voulu supprimer son message il a fait sauté du coup ché pu trop combien de page reste que le 1er message , de plus c'est notre sujet ou on discute de tout et de rien et on peut plus y poster de message ils apparaissent plus et on peut po ouvrir un nouveau sujet comme nous n'avons po encore accès a nos options de bases , j,espere vont pas tous nous vidé notre forum

Le lien du sujet concerné
http://cheyennecity.alloforum.com/sujet-14337-4945-1.html

Tout ce que nous avons comme fonction en ce moment sur notre forum Cheyenne City [14337] ce sont '' réponse rapide'' et le X pour supprimer car comme tout nos boutons , logo et autres étaient hébergés via notre version + ils ne sont plus accessibles donc j'aimerais savoir s'il serait possible de nous rétablir les boutons d'origines ( on remettra les notres plus tard)

Bonne journée à tous


Hello,

Je réponds rapidement à tes messages :

1) Suppression du sujet

Cela doit être dû au bug concernant la suppression du dernier message, ce bug a été corrigé ce soir comme indiqué en forum.

2) Images hébergées par la version PLUS

Dans un premier temps, nous allons nous occuper de tout le côté fonctionnel et dans un second temps de tous les fichiers hébergées par la version PLUS. En attendant ces images sont remplacées par un pixel invisible.

3) Zone d'administration

Elle est actuellement opérationnelle et évolue de jours en jours. Nous allons tâcher d'annoncer régulièrement les évolutions en forum.

Concrètement nous n'avons que très peu - voire "pas du tout" - communiquer en forum officiel car nous nous consacrions à l'essentiel à savoir le côté fonctionnel. Les messages se sont vite accumulées et nous sommes maintenant occupés de lire chacun d'entre eux, de faire le nécessaire pour la correction des bugs et d'apporter une réponse à chacun d'entre vous. A partir de maintenant, nous allons tâcher de communiquer un maximum sur le one comme annoncée ci dessus.

4) Suppression du dernier message

Ce problème a été réglé, chacun des sujets est actuellement en cours de traitement afin que tout soit OK au niveau du nombre de réponses, de pages, ...

Merci de vérifier demain dans la matinée que le sujet concerné a bien été traité et que tout est à nouveau opérationnel.

5) Icônes et boutons

La zone d'administration vous permet à l'heure actuelle de définir vos boutons et icônes tout en moins une grande partie d'entre eux. Un script de restauration des icônes par défaut est également disponible.
Toutes les icônes et boutons par défaut ne sont pas encore en ligne mais nous allons régler cela au plus vite. Cela ne vous empêche pas de les restaurer dès à présent.
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:39:12   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

loupnoir a écrit :

Aouuu
Je me permet de mettre le lien sur le sujet de 11 pages
https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-412989-11.html

pour faire déroulé les pages il faut réindexé
https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-412989- ici .html

Je pense qu'un des membres voyant son message un peu trop virulant l'a supprimé.
Kruk Kruk


Merci loupnoir, le problème de page sur ce sujet a bien été corrigé
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:40:30   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

00cheyenne00 a écrit :

Merci Fan pour ta réponse

Au sujet de la version + quand sera-t-elle de nouveau opérationnelle svp ?
Bonne soirée à tous


Pour la version PLUS, une partie des fonctionnalités est déjà disponible mais nous allons d'abord terminer les fonctionnalités principales communes et indispensables à tous les forums.

Merci pour votre patience.
zigindien
Membre
zigindien
6 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 14:46:06   Voir le profil de zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigindien   

kikou yack , cé moi zig jé 1 blème !!!! atta !! bouge po j't'explik
Dans la piaule tipi resto d'not'e forum indien y a la machine a kafé ké déglingué gravos!!! ké galére!!!! y sort ke d’la flotte zarma !!!! m'a d'ja chouravé 4 jetons !!! la vie d’ma reume ke j’va la destroyé a koup d’ chetron si ca kontinu !!!!
yack !! toi ki m'a l'air hach'ment branché réparation !!!! tu peux fére keke choze ou po ???

T’enerve poooo !!!! Okiiii !!! j’me casse !!! lollllll


--------------------
zigindien
Membre
zigindien
6 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 14:51:46   Voir le profil de zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigindien   

pis ossi ??? pourkoi ke j'peux po mettre mon avatar ici ????
y a po marké avatar dans profil
j'va skatter en attendant 1 réponse



--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 13:09:58   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

La possibilité de définir son avatar n'est pas encore en place, cela reviendra également prochainement

Merci pour votre patience
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problèmes techniques des forumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum