Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Protéger un mp de la suppression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:45:37   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

Bonjour,

Puis-je récupérer un message privé que j'ai moi même envoyé et que la personne à qui il était destiné à supprimer par erreur?


-----
Edit : modif du titre du topic et changement de sous-catégorie > suggestions

Message édité le 27-01-2007 à 18:12:47 par TiDemon
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:00:51   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

A ma connaissance, non.


--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:08:14   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

TiDemon a écrit :

A ma connaissance, non.


il ne serait pas possible alors de proteger ses messages?...à savoir qu'au moins celui qui est l'auteur de ce message puisse être le seul à pouvoir le supprimer et non pas le destinataire?
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:11:43   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Le message est en fait lu dans votre zone mp aussi bien que dans la zone mp de votre destinataire ; c'est comme s'il était dans une catégorie mais avec seulement 2 membres autorisés à le voir.

A notre Yackounet de dire si cela est envisageable.


--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:16:09   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

TiDemon a écrit :

Le message est en fait lu dans votre zone mp aussi bien que dans la zone mp de votre destinataire ; c'est comme s'il était dans une catégorie mais avec seulement 2 membres autorisés à le voir.

A notre Yackounet de dire si cela est envisageable.


ok c'est juste une suggestion...... merci
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:35:15   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

D'ailleurs j'ai modifié la sous-catégorie de ce sujet, ce n'est plus une question mais une suggestion maintenant. Bon forum !


--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 21:16:29   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

TiDemon a écrit :

D'ailleurs j'ai modifié la sous-catégorie de ce sujet, ce n'est plus une question mais une suggestion maintenant. Bon forum !


j'ai dit une bêtise?
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 02:19:13   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Non, non, pas du tout, juste qu'il existe une sous-catégorie question et une sous-catégorie suggestions, j'ai placé ce sujet dans la seconde.


--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 10:23:32   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

TiDemon a écrit :

Non, non, pas du tout, juste qu'il existe une sous-catégorie question et une sous-catégorie suggestions, j'ai placé ce sujet dans la seconde.


ah ok...je ferais plus attention la prochaine fois
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Protéger un mp de la suppressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum