Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Pseudo supprimé non réutilisable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarra31
hey c zaza
Membre
12 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:26:06   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://amoureux-des-chevaux.site.voila.Fr   Envoyer un message privé à Izarra31   

Alors j'ai un gros Probleme!!J'avais une écurie que j'ai supprimer mais j'avais garder mon forum! Sur le forum il y avait les menbres de l'écurie qui a été supprimer et comme jen né fait une nouvelle j'ai supprimer tous les menbres du forum!! Mais pas Bannir! et une menbre que j'ai supprimer! veut se re inscrire et au moment de se re inscrire celà dit que le pseudo existe déjà alors que je l'avais supprimer!

J'espère que vous avez compris!!

Merci

Izarra31
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:37:13   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Effectivement quand on supprime un membre il ne peut plus se réinscrire avec le même pseudo et la même adresse email...

Donc à moins que Chris ou Yack accepte de supprimer le pseudo en base de données on ne peut rien faire et cette opération ne peut être que ponctuelle

Pour qu'ils puissent éventuellement faire quelque chose il faut dans tous les cas donner l'hote de votre forum et le pseudo concerné

Fan
Izarra31
hey c zaza
Membre
12 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:06:45   Voir le profil de Izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://amoureux-des-chevaux.site.voila.Fr   Envoyer un message privé à Izarra31   

Ok attencas merki!!!J'ai créer un autre forum mais maintenant tou vas bien!!Mais j''ai une autre questions!!Comment on fait pour mettre le niveau d'un menbre!!Vous savez la ou il y a avatar le pseudo... par exemple pour toi Fan c'est "Moderatrice" comment on fait? merki
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:54:20   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Il suffit d'aller dans votre zone admin->utilisateurs->ajouter un level

Je déplace votre sujet dans la catégorie "questions"

Fan


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Pseudo supprimé non réutilisableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum