Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Question d'identité d'univers.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scellas
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:55:17   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Bonjour je suis un un des utilisateurs d'ogame et je me suis inscrit dans l'uni 2 puis maintenant hébien je me suis aussi inscris dans l'uni 4 mais j'ai utilisé le meme pseudo et la me adresse e-mail est ce que je suis en tort ou non .
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 01:16:29   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

je ne suis pas sure d'avoir tout saisi...mais si vous voulez dire que vous vous êtes inscrit sous le même pseudo et avec le même email sur deux forums différents cela ne pose aucun problème

par contre je vous conseille de mettre deux mots de passe différents

A bientôt

Fan
X3
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:35:50   Voir le profil de X3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X3   

Scellas, ici ce n'est pas le forum d'ogame.
Il y a un forum officiel pour ça:
http://web1.a15150895.alturo-server.de/forum_fr/


PS: pour ce qui ne savent pas ogame est un jeu


--------------------
le forum des TS3
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:59:35   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

merci X3 , je me sentais un peu perdue là

Fan

ps : par contre je te demanderais de ne pas faire de pub pour des forums qui ne sont pas du service Alloforum( tu peux lui transmettre le lien en message privé ) merci d'avance et bon Noel
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Question d'identité d'univers.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum