Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Question a loupnoir !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benjamin
Membre
Benjamin
67 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:36:39   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   http://actu-foot.alloforum.com   Envoyer un message privé à Benjamin   

J'aimerais savoir ou et comment il a trouver c'est mots:

Aouuu

Kruk Kruk
J'adorais avoir moi aussi un truc perso comme sa c'est trop cool!!

Message édité le 29-08-2005 à 20:37:58 par Benjamin


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:43:38   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Que dire ??
Aouuu
Kruk Kruk


--------------------
Benjamin
Membre
Benjamin
67 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:44:42   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Répondre à ce message   http://actu-foot.alloforum.com   Envoyer un message privé à Benjamin   

Tu l'ais a inventer??


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:07:03   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Il y a fort longtemps dans un lieu très lointain des forums d'alloforum, vivait un maître de jeu de plateau , qui fort de récits se demanda comment se démarquer, car norbert ou nostradamus, sont des noms souvent usités.
Que faire de ce prénom et ce nom trop long qui ne rentre pas dans la case oui ou non des fiches de jeu de rôle.
Alors comme les indiens ou divers peuples, il fallait choisir un totem, un emblème représentatif et aimé du dit chercheur. Le loup fût vite trouver car très représentatif du style de jeu de ce maître, et toujours une partie commençais par le aouuuuuuu. Mais vite ce aouuu rencontra du succès auprès des novices et de compléter mon entrée par une fin je devais. Etant bourru comme un troll et sa célèbre : tuons en chantant et en mangeant, tape encore et si cela est mort tape plus fort. Je me devais de trouver un son guttural et tout naturellement le kruk arriva et comme nous ne faisons pas les choses à moitié kruk kruk apparût.
Encore aujourd'hui on peut entendre le Aouuu au début des parties de Diablo II, WoW, SDA-JFE et un Kruk Kruk lorsque les parties sont terminées.
Par extension elle se retrouve partout où je passe car il n'existe qu'un seul loupnoir.
Kruk Kruk


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:47:56   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Perso le son que je produisais le plus souvent en jeu de rôle était... "Splotch" ! On comprendra aisément que je n'en n'ai pas fait un cri de guerre !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Question a loupnoir !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum