|
Minnie | Minima de malis | Membre Habitué(e) |  |  | 91 messages postés |
| |
Fan | Moderatrice AlloForum |  |  | 2301 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 23:16:22
| Je vais, en passant, faire un bisou à ma tite Souris... Autrement je n'ai rien à ajouter tout a été dit... Bisous les autres
--------------------
|
|
artbonsai | Membre |  | 96 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 08:48:57
| Bonjour,
Ginni a écrit :
- Je cherche un site que j'avais trouver maisje ne me souvien plus de son ID . Avec le titre, pourriez vous le retrouvez ??? "L'apocalispe est en nous" |
En cherchant dans Google avec les termes de recherche l'apocalypse est en nous alloforum , le premier résultat est ce forum. Temps de la manip : 5 secondes Ben oui, la plupart des forums hébergés par Alloforum sont très bien référencés sur les moteurs de recherche A plus, ArtBonsaï |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum |  |  | 3635 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 09:07:21
| Sacré Google avec correcteur syntaxique intégré, tu tappes apocalispe et t'obtiens apocalypse ! Le jour où il sera en vrac not' Google nadoré, ce sera un vrai cataclimse !
--------------------
|
|
Snake | Membre Habitué(e) |  |  | 208 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 13:33:57
| Vi et Ginni si tu dis que sur alloforum tu ne te sens pas super bien ta qu'un partir ca nous fera des vacances !
-------------------- MERCI alloforum! http://forum.alloforum.com/?id=6492 |
|
| Posté le 01-07-2005 à 15:45:15
| Tss Tss, tempérons nos propos mon ami Snake, Ginni n'est pas allée jusque là. Laissons-lui le temps d'apprendre et de découvrir ce qu'elle ne connaît pas encore.
--------------------
|
|
Snake | Membre Habitué(e) |  |  | 208 messages postés |
| |
| Posté le 01-07-2005 à 16:29:41
| Not ChriChriNadoré ne dit-il pas toujours "tout le monde a droit à une deuxième chance" ?
--------------------
|
|
Atil | Membre Habitué(e) |  |  | 1156 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 07:41:39
| Conseillons donc à ceux qui posent des questions de toujours donner un titre explicite à leur post : ainsi c'est plus facile pour les nouveaux qui cherchent si telle ou telle question a déjé été posée.
-------------------- #Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22 |
|
|