Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Questions au sujet des messages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:10:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Yack

Quand nous postons un message nous n'avons plus certaines fonctions :

  • On ne voit plus les quelques messages précédents , très utile a consulter lorsqu'on répond a quelqu'un....

  • Le bouton prévisualiser , nous postons beaucoup de visuelle donc très utile aussi .

  • Et la possibilité pour les modos et admins de ne pas indiquer la date d'édition , ayant des sujets que l'on doit souvent mettre a jour .

    Je sais que ce ne sont pas des options primordiales au fonctionnement des forums mais ça coute rien de demander voila

    En passant merci pour le retour de la liste des membres on na pu faire du ménage


    Edité le 08-09-2007 à 15:33:22 par Yack




    --------------------
    CHEYENNE CITY
  • Geo
    Coordinateur
    Geo
    469 messages postés
       Posté le 06-09-2007 à 20:25:47   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

    Salut lamxx.
    Les options dont tu parles n'étaient pas encore disponible dans la toute première version. Or, étant donné que Yack repart de zéro, ces fonctionnalités ne sont pas là. Elles verront probablement le jour, puisqu'il prendra connaissance de ta requête.
    lamxx
    Membre Habitué(e)
    lamxx
    248 messages postés
       Posté le 06-09-2007 à 20:31:34   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

    la toute première version la premiere version de la nouvelle version??? pas sur que j'ai bien compris
    helimidade
    Bonne amitié est seconde parenté
    Moderatrice AlloForum
    helimidade
    1948 messages postés
       Posté le 06-09-2007 à 20:43:34   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

    Geo, ces options étaient bien disponibles avant le beug

    --------------------


    mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
    lamxx
    Membre Habitué(e)
    lamxx
    248 messages postés
       Posté le 06-09-2007 à 20:51:10   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

    Oui en effet elles étaient disponible avant , c'est pour cela que j'ai pas trop compris ce que Geo voulait dire par toute premiere version

    En tout cas merci a vous 2 de vos réponses , vais attendre l'avis du Grand cheuf Yack
    Khaotil
    admin Magical Story
    Membre
    Khaotil
    50 messages postés
       Posté le 06-09-2007 à 21:00:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.alloforum.com   Envoyer un message privé à Khaotil   

    Il parle de la version 1.0 d'alloforum, celle d'il y a 4 ans en somme
    lamxx
    Membre Habitué(e)
    lamxx
    248 messages postés
       Posté le 06-09-2007 à 22:39:43   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

    AHHH bin vla 4 ans , je n'était pas encore née bin euhhh née sur allo forum , donc ils doivent repartir de la version 1 pour se rendre a la version 3.2 ?
    Fan
    Moderatrice AlloForum
    Fan
    2301 messages postés
       Posté le 06-09-2007 à 23:00:48   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

    heu non en fait il s'agit d'un nouveau script...donc une nouvelle version avec des nouveautés...enfin quand les "anciennetés" auront toutes été remises en place

    Fan

    --------------------
    Geo
    Coordinateur
    Geo
    469 messages postés
       Posté le 07-09-2007 à 18:17:54   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

    Voilà, Fan a été bien plus claire que moi. Mes excuses pour ceux qui ont compris de travers.
    Cracrahoc
    Hein? Koi? Id 2715!
    Membre
    Cracrahoc
    88 messages postés
       Posté le 16-09-2007 à 18:59:43   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2715   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

    Bonsoir,

    Je complète le premier message, car il me semble que ma remarque est similaire : il suffit de lire un message, pour que tout les autres soient indiqués comme lu. (d'une ampoule rouge, tout passe au blanc). Pas pratique du tout pout suivre un petit peu. Malgré le [fin] du message, j'espère être lu. Ce n'est pas une urgence, mais c'est gênant.

    --------------------
    Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone...
    ArtBonsaï
    Yack
    Administrateur
    Yack
    2490 messages postés
       Posté le 17-09-2007 à 01:02:02   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

    Hello,

    C'est noté, nous allons corriger cela par la suite, merci pour le report

    A+

    --------------------
    00cheyenne00
    Membre Habitué(e)
    00cheyenne00
    165 messages postés
       Posté le 22-09-2007 à 05:26:51   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

    Bonjour,

    Pouvons nous avoir, svp, quelques news au sujet de la remise en fonctionnement

  • Du bouton pré visualiser
  • Des messages rapides
  • De l’hébergement par version plus

    Merci et bon weekend à tous

    --------------------
  • Yack
    Administrateur
    Yack
    2490 messages postés
       Posté le 22-09-2007 à 13:37:36   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

    Hello,

    Aperçu : en cours, cela sera disponible aujourd'hui
    Messages rapides : prochainement
    Hébergement PLUS : nous communiquerons début octobre, rien n'est défini pour le moment

    A+ et bon week end

    --------------------
    lamxx
    Membre Habitué(e)
    lamxx
    248 messages postés
       Posté le 23-09-2007 à 02:23:56   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

    Yack juste une ptite question au sujet de la version + , nous aimerions savoir si tout les images que nous y avions hébergées vont etres récupérées et réapparaitre dans nos messages ou si elles sont perdues pour de bon , et bon week end a toi aussi


    Edité le 23-09-2007 à 02:24:36 par lamxx




    --------------------
    CHEYENNE CITY
    Yack
    Administrateur
    Yack
    2490 messages postés
       Posté le 29-09-2007 à 21:10:09   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

    Hello,

    Nous pourrons vous répondre précisément courant octobre

    A+

    --------------------
    Cracrahoc
    Hein? Koi? Id 2715!
    Membre
    Cracrahoc
    88 messages postés
       Posté le 16-10-2007 à 03:01:56   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2715   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

    Cracrahoc a écrit :

    Bonsoir,

    Je complète le premier message, car il me semble que ma remarque est similaire : il suffit de lire un message, pour que tout les autres soient indiqués comme lu. (d'une ampoule rouge, tout passe au blanc). Pas pratique du tout pout suivre un petit peu. Malgré le [fin] du message, j'espère être lu. Ce n'est pas une urgence, mais c'est gênant.


    Bonsoir,

    Je reviens à la charge (douce quand même) car le problème est gênant dans la lecture et le suivie. Même si la fréquentation du forum (artbonsaï ) à diminuer de moitié depuis la panne (peut être du au changement d'adresse), le nombre de messages reste important.

    Une autre fonction me manque (mais vraiment pas prioritaire... mais pratique un peu quand même... ? ) : avant la panne, en cliquant sur le nombre de "vue" (sauf erreur de colonne de ma part) j'obtenais la liste des personnes ayant répondues au message. L'intérêt était de ne pas lire (quand beaucoup de message) un post ou un modérateur ou une personne compétente était intervenue.

    Sinon, les outils reviennent au fur et à mesure. Merci pour votre travail.

    --------------------
    Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone...
    ArtBonsaï
    roseca
    ET COUCOU.............
    Membre
    162 messages postés
       Posté le 16-10-2007 à 11:51:33   Voir le profil de roseca (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php   Envoyer un message privé à roseca   

    bonjour Cracrahoc;


    veut tu stp m en ditre plus sur cette fonction que tu utilisais
    *******en cliquant sur le nombre de "vue""*******


    car j avoue que c est du flou pour moi.....?????????????????????

    merci bien.............


    bonne journée

    --------------------




    .............ROSECA................

    http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
    Cracrahoc
    Hein? Koi? Id 2715!
    Membre
    Cracrahoc
    88 messages postés
       Posté le 16-10-2007 à 18:42:34   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2715   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

    Bonsoir,

    Dans la colonne où apparait le nombre de réponses et le nombres de fois où le message à été vue. (Rép. Vues), en cliquant sur Rép (et non vue, me semble t-il); apparaissait une fenêtre détaillant les participants et le nombre de réponses qu'ils avaient posté dans ce post. je ne peux faire de copie d'écran, ça ne marche plus

    Mais une liste de style :

    Cracrahoc 4 messages
    Slim 3 messages
    Cahouete 3 messages
    etc.

    --------------------
    Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone...
    ArtBonsaï
    roseca
    ET COUCOU.............
    Membre
    162 messages postés
       Posté le 16-10-2007 à 20:15:58   Voir le profil de roseca (Offline)   Répondre à ce message   http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php   Envoyer un message privé à roseca   

    merci bien ,Cracrahoc

    c est une fonction que je découvre , vais suiv re cela de pret.............


    bonne soirée

    --------------------




    .............ROSECA................

    http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
    Cracrahoc
    Hein? Koi? Id 2715!
    Membre
    Cracrahoc
    88 messages postés
       Posté le 23-10-2007 à 01:46:32   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2715   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

    Bonsoir,

    Je reviens sur le sujet des ampoules... Mais la gêne est importante. Impossible de savoir quels sont les messages lu (sans interventions) de ceux pas encore lu. Leur nombre étant encore important, je ne me souviens pas (et ce sont souvent des titres similaires du style "help patati" "help pattati..." des titres de ceux lu. Donc, je lis parfois 2 fois un même messages... et c'est valable aussi pour l'équipe de modération du forum d'artbonsaï.



    --------------------
    Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone...
    ArtBonsaï
    Yack
    Administrateur
    Yack
    2490 messages postés
       Posté le 23-10-2007 à 15:04:18   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

    Hello Cracrahoc,

    Des modifications sur la gestion des ampoules seront apportés ce week end.

    Merci de patienter encore quelques temps...

    A+

    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 23-10-2007 à 19:43:45   

    Si je peux, je trouve que ça serait bien que l'ampoule reste jaune tant qu'on a pas lu tous les messages
    Cracrahoc
    Hein? Koi? Id 2715!
    Membre
    Cracrahoc
    88 messages postés
       Posté le 23-10-2007 à 23:28:29   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2715   Envoyer un message privé à Cracrahoc   



    --------------------
    Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone...
    ArtBonsaï
    Cracrahoc
    Hein? Koi? Id 2715!
    Membre
    Cracrahoc
    88 messages postés
       Posté le 04-12-2007 à 02:11:43   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2715   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

    Bonsoir (ou bonjour )


    Toujours le même problème : Quand un nouveau message est lu, tout les messages sont indiqués comme lus aussi. Impossible de savoir quels sont les messages lu des non lu. Sauf à y avoir participé, et seul les drapeaux sont en places. Si un messages à drapeaux (rouge ou bleu) est lu, le résultat est identique: l'ensemble des autres messages et marqué "lu".

    Je suis sous Firefox / win Xp, si ça peut servir.

    C'est vraiment problématique et ça me gène beaucoup dans mon "travail" de modérateur du forum d'artbonsaï. Pour diverse raisons, je suis moins souvent présent sur le forum, mais ce désagrément ne m'aide pas , au contraire.

    La fonction qui permet de voir les personnes ayant intervenu sur un post est rétablie, mais pas celle des ampoules.
    Help..

    --------------------
    Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone...
    ArtBonsaï
    Yack
    Administrateur
    Yack
    2490 messages postés
       Posté le 09-12-2007 à 20:02:54   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

    Hello Cracrahoc,

    Effectivement le problème est toujours d'actualisé, je n'ai eu que très peu de temps à consacrer à ce problème ces derniers temps.

    Nous allons faire au plus vite...

    A bientôt et bonne fin de week end

    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Questions au sujet des messagesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum