|
Dante | ID = 1858 | Membre Habitué(e) | | | 64 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 22:11:32
| Vous inquiétez pas je sais ce que c'est un pied de page. partout où je vais y compris sur un de mes forums, au lieu des boutons qu'on y met, je vois le début d'une page d'un site avec comme logo un crapaud jaune et ayant comme titre "imageshack". je peux savoir pourquoi cela apparait au lieu des boutons/bannières de sites ? merci d'avance Extrait de ce que je vois : ImageShack(TM) ImageShack(TM) | FAQ | About Us | TOS | Quick Links | ImageShack Stuff | Register | PayPal Donate ImageShack(TM) is a dedicated internet digital content hosting service. Our virtual server network is Powered by Linux! Please see FAQ for details. file: Link to Us | Contact Us
-------------------- Le meilleur site de jeux gratuits selon moi --> ICI Autour de nous |
|
TiDemon | Moderateur AlloForum | | | 3635 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 00:58:55
| Arf... jamais vu ça moi... Tu vois cela ici aussi ? |
|
Dante | ID = 1858 | Membre Habitué(e) | | | 64 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 02:25:32
| non ça a disparu peu de temps après donc tout est redevenu normal mais c'est bizarre quand même
-------------------- Le meilleur site de jeux gratuits selon moi --> ICI Autour de nous |
|
Atil | Membre Habitué(e) | | | 1156 messages postés |
| |
Tao | Moderateur AlloForum | | | 1805 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 07:48:50
| Même sur un mac? Ok, je sors...
-------------------- id 2351 On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
|