Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Bug, ou réalité pour sections privées ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:45:53   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Voilà, comme vous savez déjà, Mat et moi nous attendons apres les sections a acces restreintes, mais bon..

Cependant, ce qu'il serait interressant, c'est que des sections barrées, apparaissent aux membres 'non-inscrit' (pour attirer l'attention d'éventuel membre), mais nous nous sommes appercu, qu'ils pouvaient 'lire' le contenu, mais pas écrire.

Ces sections 'réservé aux membres seulement' deviennent visible en lecture.

Es-ce un bug ?

Mick


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:05:10   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Comment vous êtes-vous apercues de cela ?

Si c'est le cas, il s'agit bel et bien d'un bug car un membre non inscrit (donc non identifié) ne peut absolument pas entrer dans un groupe à accès restreint (notamment parce qu'il n'est pas censé les voir).

AlloYackYack dans ce cas !


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:57:47   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Si la case "oui" est cochée en dessous de "Autoriser les accès en lecture pour les niveaux utilisateurs (level) inférieurs" est ce que les non inscrits ne sont pas considérés comme des levels inférieurs ? dans ce cas il ne s'agirait pas d'un bug, mais d'un comportement normal

C'est vrai que pour l'usage que tu veux en faire MIck c'est embêtant, si Yack peut faire quelque chose ?? Yackounet tu entends ????

bisous
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:48:05   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

TiDemon a écrit :

Comment vous êtes-vous apercues de cela ?

Si c'est le cas, il s'agit bel et bien d'un bug car un membre non inscrit (donc non identifié) ne peut absolument pas entrer dans un groupe à accès restreint (notamment parce qu'il n'est pas censé les voir).

AlloYackYack dans ce cas !


Nous nous sommes appercu de ca, en l'essayant bien sûr

Nous aimerions que ces sections soient vues par les 'passants' non-isncrit, mais nous ne voulons pas qu'ils puissent ni lire ni écrire, dans mon cas, ils peuvent lire seulement, mais ca deviens embetant quand c'est une section qui parle de chose personnel des membres.

Nous voulons faire des 'Catégories' pour différent real TV shows de chez nous, avec des captures ect...ils serait interressant que le 'passant' voit le titre de la catégorie, pour l'amené a s'inscrire, mais pas qu'il puisse avoir acces en lecture, car le travail de ceux qui ont pris ces captures, est moins interressant.

Et si nous 'cachons' ces meme catégories, bien le 'passant' ne les voeint carrément pas.

Vous comprenez mon point de vue ?

Mick


--------------------
Viper
Membre
Viper
26 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:59:52   Voir le profil de Viper (Offline)   Répondre à ce message   http://www.divxonweb.fr.st   Envoyer un message privé à Viper   

le soucis c'est que depuis 2 ou 3 jours, pour un groupe en accès restreint, mais où on veut que les membres "inférieurs" puissent lire les posts (donc on a coché "oui" en dessous de "Autoriser les accès en lecture pour les niveaux utilisateurs (level) inférieurs" ça ne fonctionne plus

et on a ce message :
Cette catégorie n'est pas restreinte par un mot de passe !

puis une page d'erreur 404

HELP !


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:05:49   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

utiliser le nouveau lien "modifier les droits d'une categorie" en zone Admin (Categorie)


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:25:35   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

ChriS a écrit :

utiliser le nouveau lien "modifier les droits d'une categorie" en zone Admin (Categorie)


Tu dis ca pour Viper ou pour moi ???

Si c'est pour moi, relire mon message s'il te plait

Mick


--------------------
Viper
Membre
Viper
26 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:55:45   Voir le profil de Viper (Offline)   Répondre à ce message   http://www.divxonweb.fr.st   Envoyer un message privé à Viper   

ChriS a écrit :

utiliser le nouveau lien "modifier les droits d'une categorie" en zone Admin (Categorie)


pour moi ça ne change rien ,j'ai exactement la même erreur que celle que j'ai décrite un peu plus haut


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:44:22   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

id du forum et nom de la catégorie stp afin que je mate le pb
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 16:57:46   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Viper a écrit :

le soucis c'est que depuis 2 ou 3 jours, pour un groupe en accès restreint, mais où on veut que les membres "inférieurs" puissent lire les posts (donc on a coché "oui" en dessous de "Autoriser les accès en lecture pour les niveaux utilisateurs (level) inférieurs" ça ne fonctionne plus

et on a ce message :
Cette catégorie n'est pas restreinte par un mot de passe !

puis une page d'erreur 404

HELP !


Moi si je met un acces avec mot de passe, par exemple dans le groupe Télé Réalité , bien c'est dans toutes les catégories de ce meme groupe, qu'il faut entré un mot de passe

De plus si je fais ca, et bien tout le groupe deviens alors invisible si non-connecté : Ce que je demandais, c'est si y'avait pas une possibilité de faire un groupe (avec mot de passe), mais une fois entré dans ce groupe, nous aurions besoin qu'un d'un seul mot de passe pour les catégories s'y retrouvant ?

Et si les non-membres ne sont pas connectés, ben c'est simple jamais ils s'inscriront si ils ne voient pas les 'Catégories' interressante

PS: Ja sais que je suis p-etre 'Fatiguante' avec ca, mais c'est notre priorité a nous.

Mick


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:29:57   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

non tu n'es pas fatigante et ton point de vue est sans doute aussi celui d'autres que toi, mais je ne sais pas si techniquement c'est possible ou non...

Bon là c'est qd même balle à Chris et Yack...

bisous
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:14:22   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

le pb devrait etre réglé nan ?
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:31:34   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Fan a écrit :

non tu n'es pas fatigante et ton point de vue est sans doute aussi celui d'autres que toi, mais je ne sais pas si techniquement c'est possible ou non...

Bon là c'est qd même balle à Chris et Yack...

bisous


Merci Fan je sent que tu as bien compris, et j'en suis heureuse

Mick


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:32:58   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Yack a écrit :

le pb devrait etre réglé nan ?


Ben si tu crois qu'il est régler , ferme le sujet

Mais pour moi il ne l'est pas du tout

Mick


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:44:27   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

ca me saoule des reponses de ce type...
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:53:35   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Sérieusement Yack, que veut tu que je réponde d'autre

Surtout quand le probleme est loin d'etre réglé et qu'apres maintes et maintes fois que je l'explique, que tu finnisse par écrire ca :

le pb devrait etre réglé nan ?

Je suis désolée si cela t"a offusqué, ce n'étais pas mon but du tout.

Je peu rien faire d'autre si toi en tant qu'Admin tu n'y peu rien.

Voilà.


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 22:04:25   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

lorsque je disais ca, je répondais a viper.

ton "pb" ressemble plus a une suggestion et ce n'est pas avec moi k'il faut voir ca.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 22:06:44   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Joli quiproquo là

Ti Yack parlait du probléme de catégorie à accés restreint qui refusent de s'afficher et toi de votre souci que la nouvelle option ne résoud pas

Alors arretez de vous chamailler tous les deux nanmé

Bisous
Viper
Membre
Viper
26 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 00:29:20   Voir le profil de Viper (Offline)   Répondre à ce message   http://www.divxonweb.fr.st   Envoyer un message privé à Viper   

Yack a écrit :

le pb devrait etre réglé nan ?


Nickel Yack, ça refonctionne !


en fait j'ai créé un groupe ou j'ai mis la charte du forum + les explications pour bien l'utiliser, et je souhaite juste que les utilisateurs puissent lire les messages sans en creer de nouveau (je dis ça parce-que ça évite de répeter 50.000 fois les "regles" a tous les ch'tis nouveaux, et que ça peut peut-être donner des idées à certains)

en tous cas


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 01:15:37   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Yack a écrit :

lorsque je disais ca, je répondais a viper.

ton "pb" ressemble plus a une suggestion et ce n'est pas avec moi k'il faut voir ca.


Je suis a nouveau, désolée Yack, car c'est mon topic, et j'ai vraiment pensée que tu t'adressais a moi.

Voilà .

Mick


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Bug, ou réalité pour sections privées ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum