Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Récupération compte et supression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yakumo2
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-11-2016 à 19:36:36   Voir le profil de Yakumo2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo2   

Bonjour,
Il y a très longtemps, j'étais sur un forum alloforum et des anciens m'ont recontactée avec l'adresse email que je possède toujours. Malheureusement, je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de la question secrète.
J'aimerai récupérer ce compte.
Le forum : http://les4branchesduneetoile.alloforum.com
Le pseudo : Yakumo
L'adresse email je ne la note pas ici mais elle est toujours valide, vous pouvez m'envoyer mes identifiants dessus.
Par ailleurs, j'ai un compte sur ce forum d'entraide également (même pseudo, et même adresse email que http://les4branchesduneetoile.alloforum.com) que j'aimerai voir supprimé car de nouveau je ne possède plus son mot de passe ni sa question secrète et il ne me servira plus.
Merci beaucoup de votre aide par avance


Edité le 03-03-2017 à 18:42:40 par Yack




--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 18-02-2017 à 16:56:53   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Infos envoyées par email,

Cordialement,
Yack

--------------------
Yakumo2
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-02-2017 à 21:26:17   Voir le profil de Yakumo2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo2   

Bonsoir

J'ai regardé dans les spams et ma boite de réception normale et je n'ai encore rien reçu OO

L'adresse était bien sah***2@hotmail.com ?

les * étant bien sûr des lettres ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Récupération compte et supressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum