Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 recuperer une base de données ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Serbitar
id=1193
Membre
Serbitar
71 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:25:40   Voir le profil de Serbitar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serbitar   

voila moi et un des mes amis envisageons de ameliorer nos hebergement pour notre equipe de jeux donc on etudie la possibilité de changer de forum pour revenir chez vous et oui vive le tout configurable !!! donc on aimerais recuperer tous ce qui a ete fait sur notre ancien forum est ce possible ou non sachant que le forum actuel est un phpBB voila

zouilles a yackounet et a chrisou


--------------------
"Posté devant la fenetre Je guette les ames esseulées ....A la faveur de l'Automne.."
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 06:27:17   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
A priori non.
Le contraire est possible car alloforum permet de faire une sauvegarde des données.
Kruk Kruk


--------------------
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:15:35   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

vous hebergez votre propre Phpbb ou vous utilisez un fournisseur basé sur phpbb ?


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Serbitar
id=1193
Membre
Serbitar
71 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:14:11   Voir le profil de Serbitar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serbitar   

c'est notre propre phpBB


--------------------
"Posté devant la fenetre Je guette les ames esseulées ....A la faveur de l'Automne.."
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  recuperer une base de données ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum