Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 [FIN] Référence.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pollo
Membre
pollo
19 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 02:29:25   Voir le profil de pollo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/liste_categories-2101-0.html   Envoyer un message privé à pollo   

Salut,

Je suis aller fais de la pub pour mon forum dans le sujet prévus pour sa, mais a ma grande surprise je ne le trouve pas. Or, en page principal il dis que le dernier message est écrit par moi
Alors esceque je peut refaire une pub.?? ou alors la voyer vous, car même via mon profil je ne trouve pas ma pub.

Cordialement
Pollo
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 04:43:09   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Effectivement, je vois ton nick comme dernier message, mais pas ta pub

le 16-01-2005
à 23:43:21
par pollo


J'y comprend rien

Mais crains pas, quelqu'un saura vite répondre a ce probleme

Mick



--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:28:43   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

C'est normal la catégorie est en "modération a priori" et tant qu'un modérateur ou un admin ne valide pas ton message il n'apparait pas

ceci pour éviter dans la catégorie pub tout et n'importe quoi

bonne journée

Fan
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:27:18   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Sujet déplacé ne concerne pas le problème technique ou bugs.
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  [FIN] Référence.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum