Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Rejoindre l'AlloForum Team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Serbitar
id=1193
Membre
Serbitar
71 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:53:44   Voir le profil de Serbitar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serbitar   

a yé j ai cree un compte bidet2 j ai demandé a rejoindre la team j attends la confirmation d azop vu que c'est elle la fondatrice


--------------------
"Posté devant la fenetre Je guette les ames esseulées ....A la faveur de l'Automne.."
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:11:38   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

classé 4eme dans la ligue 68


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:03:39   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

azop est mourrue ?

faut cliquer gestion des membres


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:35:18   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

Une Team 2 est crée .

Il manque 2 joueurs . Avis aux amateurs .

Merci de faire la demande que si vous allez jouer a chaque session .

Le nom du clan est Liberty


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:39:58   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

roh correction , il n'y a plus qu'une place disponible


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Dante
ID = 1858
Membre Habitué(e)
Dante
64 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:14:44   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

il y aura encore de la place pour la prochaine quinzaine qui commence lundi ? (le site fonctionne par période de 15 jours)


--------------------
Le meilleur site de jeux gratuits selon moi --> ICI

Autour de nous
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:00:48   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

pour le moment c'est complet .

Tu est interessé au cas d'un depart ?


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Minnie
Minima de malis
Membre Habitué(e)
Minnie
91 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:11:46   Voir le profil de Minnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minnie   

ca marche comment ?


--------------------

ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:05:41   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

Minnie a écrit :

ca marche comment ?


il faut deja etre inscrit sur le site http://www.kadokado.com/?ref=Eagles , puis demander a rejoindre un clan .

Dans le cas present , les clans est AlloForum Team ou Liberty mais les 2 sont complets .

Cependant , rien ne t'empeche de monter ton propre clan , si tu trouve 3 autres participants (un clan est composé de 4 membres maximum )

Bonne chance


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Minnie
Minima de malis
Membre Habitué(e)
Minnie
91 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:04:43   Voir le profil de Minnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minnie   

la question est surtout au niveau des jeux.... des obligations ? Ca marche comme en individuel ?


--------------------

ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 00:12:19   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

bien si tu est dans un clan , tu a un minimum d'obligation de jouer a tous les jeux presents
si individuel , la tu est totalement libre


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
Dante
ID = 1858
Membre Habitué(e)
Dante
64 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 09:54:07   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

ChriS a écrit :

pour le moment c'est complet .

Tu est interessé au cas d'un depart ?



oui j'ai vu que c'est complet, j'attendrai qu'une place se libère.

puisque c'est toi eagles, c'est qui alors draky ???
Serbitar
id=1193
Membre
Serbitar
71 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:21:42   Voir le profil de Serbitar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serbitar   

lui aussi et alloforum aussi tout comme les bidet# c'est moi


--------------------
"Posté devant la fenetre Je guette les ames esseulées ....A la faveur de l'Automne.."
Dante
ID = 1858
Membre Habitué(e)
Dante
64 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:27:53   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

vous risquez de vous faire tuer car c'est interdit les comptes multiples par personne

pourquoi tu as fait 3 comptes bidet ?


--------------------
Le meilleur site de jeux gratuits selon moi --> ICI

Autour de nous
Serbitar
id=1193
Membre
Serbitar
71 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:33:03   Voir le profil de Serbitar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serbitar   

c'est interdit ??? c'est marqué ???? ou ??

pour participer a plus de compet'


--------------------
"Posté devant la fenetre Je guette les ames esseulées ....A la faveur de l'Automne.."
Dante
ID = 1858
Membre Habitué(e)
Dante
64 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:05:59   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

en fait un seul compte par personne physique est autorisé.

moi-même il y a quelques temps je leur avais demandé si mon tit frère pouvait avoir un compte sur le site et c'est bien ce qu'on m'a dit : du moment qu'il s'agit d'une adresse email différente de la mienne et pas la même personne.

tiens attends je vais aller te chercher le passage du règlement

sinon pour l'instant t'as du bol de ne pas t'être fait repéré avec tes 3 comptes
Dante
ID = 1858
Membre Habitué(e)
Dante
64 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:08:52   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Article II : Participation

La participation à ces jeux gratuits et sans obligation d'achat est ouverte à toute personne physique domiciliée en France métropolitaine, Belgique et Suisse, (à l'exception des salariés et représentants de la société organisatrice, de ses partenaires, et de ses sous-traitants, ainsi que de leurs conseils et des membres de leur famille) disposant d’un ordinateur et d’une connexion internet. Concernant les personnes mineures, Le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale. Un seul compte est autorisé par personne (même nom, même adresse, même email). Il est strictement nominatif et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou à partir d’autres comptes .





--------------------
Le meilleur site de jeux gratuits selon moi --> ICI

Autour de nous
Serbitar
id=1193
Membre
Serbitar
71 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:16:33   Voir le profil de Serbitar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serbitar   

ok probleme reglé

--------------------
"Posté devant la fenetre Je guette les ames esseulées ....A la faveur de l'Automne.."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Rejoindre l'AlloForum TeamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum