|
ChriS | Administrateur | | | 1441 messages postés |
| |
hippocampe | 100% Optimiste | Membre Habitué(e) | | | 400 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 13:41:42
| Pour ma part ce sera : - Apéro avec foie gras et oeufs de lumps - Escargots - Cailles au raisin au cognac - Fromages - Et la traditionnelle bûche Bon appétit tout le monde et attention à l'excès - petits bisons au galot dans le tétiau et le lendemain à l'eau à l'eau ...
-------------------- |
|
Tao | Moderateur AlloForum | | | 1805 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 17:26:30
| Rien de spécial. Je suis de permanence pour le travail. Donc, on se réserve pour nouvel an! Amusez vous bien!
-------------------- id 2351 On vit avec le cœur plein dans un monde vide. [Chateaubriand] |
|
Loupi | Elevage amateur de Maine Coon | Membre | | 72 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 18:09:55
| Tu travailles dans quel secteur Tao ??? Moi ça va, je travaillais de 10 à 16h aujourd'hui Alors, le repas... Entrée Scampi (car on m'a sonné pour me demander si j'aimais bien. Mais pour le repas principale... Bhen je vous dis ça demain, je l'ignore encore !
-------------------- |
|
Yack | Administrateur | | | 2513 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 19:42:56
| Bon appêtit |
|
Eviana | Membre Habitué(e) | | | 371 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 10:22:14
| Coquilles St jacques cuisinée (d'ailleur je me suis brullée la langue tellement c'était chaud ^^) Pain de mie grillé avec un peu de foie gras Quelques toast que mon frère n'avait pas manger Buche (très chocolatée mais très bonne ^^) Voilou ^^
-------------------- ~~Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.~~ |
|
Loupi | Elevage amateur de Maine Coon | Membre | | 72 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 10:28:45
| Petit toast - chips - cacaouette - rockfort bisque de homard (soupe très mauvaise) Crevette avec une sauce spéciale pierade (là j'avais déjà fini de manger) Assiette de fromage buche au moka café expresso Boisson: cidre, vin rouge + champagne à minuit. Voilà j'espère ne rien avoir oublié...
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2006 à 22:33:41
| Chris , c'était comment le kangourou? Pour ma part, c'était : pain surprise salade+gésier de poulet (berk)+ saumon fumé Dinde + haricot verts + p de t croquette fromages Bûche glacée champagne |
|
|