Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Réponse impossible à un message privé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cracrahoc
Hein? Koi? Id 2715!
Membre
Cracrahoc
88 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 17:43:02   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2715   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

Un membre du forum d'artbonsaï m'a adressé un message privé. Il m'est impossible de lui répondre : j'aperçois ceci avant de basculer sur ma messagerie: (Redirection en cours !)

Citation :


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/alloforum/inc/redirection-forum.inc.php:31) in /home/alloforum/www/forum/mp-message_bdd.php on line 485



J'en suis l'administrateur.

--------------------
Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone...
ArtBonsaï
Cracrahoc
Hein? Koi? Id 2715!
Membre
Cracrahoc
88 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:54:11   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2715   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

J'ai l'explication : blacklisté! Je m'en suis aperçu en passant par son profil pour lui envoyé un message... mais il faudra revoir cette fonction ^^

--------------------
Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone...
ArtBonsaï
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:30:43   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

J'ai fait la correction nécessaire pour le message d'erreur qui était visible, merci de l'avoir signalé.

Lorsque vous êtes blacklisté, vous n'avez plus les boutons "Répondre", ni "Citer", ni la zone de réponse rapide.

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Réponse impossible à un message privéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum