Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 [ Résolu ] Un petit doute sur les level

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:24:41   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Bonjour,
je suis un peu paumée au sujet du level 1
Je m'explique :

Dans ma catégorie présentations, je souhaiterais que les membres inscrits, puissent poster un message dès qu'ils sont inscrits.

La possibilité d'écrire un message est donnée au level 1, puisqu'il n'existe pas de level 0

C'est là que je ne pige pas
S'ils n'ont pas encore écrit de message, ont-ils l'accès pour poster leur premier message avec ce level 1

C'est un peu comme pour le premier boulot chez les jeunes
J'veux bosser, mais le patron veut que j'aie de l'expérience.
mais si je n'ai pas de premier boulot, comment faire ?

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:00:20   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

En fait c'est plus simple que pour l'emploi : à partir du moment où un membre est inscrit il est level 1 donc pas de souci pour vos nouveaux membres

Bon forum

Fan


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:02:55   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

que je suis
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Et de m'avoir donné l'occasion de mettre ce smilies (j' l' adore

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:06:17   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

(moi aussi...)

A bientôt

Fan


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  [ Résolu ] Un petit doute sur les levelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum