Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Salut à tous et toutes!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fangio
Stop à la clope!
Membre
Fangio
52 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:40:56   Voir le profil de Fangio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fangio   

Bien à vous tous ,

J'ai connu Alloforum.com grâce à mon filleul Soldat Inconnu via son forum chez vous.

Etant un gros bleu, ou newbie ou encore noob (comme l'on dit) en matière de création sur le net, forum, etc.., j'ai trouvé très convivial et facile l'utilisation de ce type de forum, et ai fais connaissance avec divers acteurs du 1, et entre autre Tidémon et Fan ...

Par l'aide apportée par ces personnes d'une grande valeur morale, portées sur l'écoute d'autrui et un respect, si rare de nos jours, et, ayant avalé quelque peu les informations nécessaires pour créer un forum, je trouve qu'en retour, la moindre des choses que j'ai pu faire pour les remercier fût de créer mon tout premier forum de divertissement sur Alloforum.com.

Encore merci pour vos services qui contribuent à promouvoir l'accès au progrès, l'évolution, le partage sans compter.

--------------------
Défumé le 31/12/2006 à 2359 heures.
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:22:42   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Un grand merci à toi pour tous ces compliments mon ami !

(ps : j'aime bien ce que tu dis sur moi sur ton forum, mais je ne suis que modérateur sur le One... )


--------------------
Fangio
Stop à la clope!
Membre
Fangio
52 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 01:14:55   Voir le profil de Fangio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fangio   

TiDemon a écrit :

Un grand merci à toi pour tous ces compliments mon ami !

(ps : j'aime bien ce que tu dis sur moi sur ton forum, mais je ne suis que modérateur sur le One... )


je rectifie de suite


--------------------
Défumé le 31/12/2006 à 2359 heures.
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 07:20:59   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

TiDemon a écrit :

...............mais je ne suis que modérateur sur le One... )


Oui, mais dans mo déra teur il y a moteur


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:58:14   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

(le premier qui me traite de diesel, j'lui mords l'oeil ! )


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:02:34   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

On dit pas l'oeil mais le noeil ^^ !


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:43:57   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Très juste !


--------------------
tibby
hello
Membre
tibby
22 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:06:46   Voir le profil de tibby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibby   

tu est un moteur important
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:17:20   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Ouais, mais un moteur lui faut de l' essence ....

--------------------
raziel
modie
Membre
raziel
16 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:01:45   Voir le profil de raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raziel   

ha ha ha ha ha de rire


--------------------
maitre des vampireshttp://img37.exs.cx/img37/6467/Bhainnavatar.jpg
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Salut à tous et toutes!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum