Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Sauvegarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blek
Membre Habitué(e)
blek
77 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 00:37:49   Voir le profil de blek (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pimpf.org/   Envoyer un message privé à blek   

Bonsoir,

Il y a un peu plus d'une semaine, j'avais programmé une sauvegarde de mon forum (226)
Celle ci est resté bloquée depuis en statut "Programmée pour cette nuit"
J'ai reprogrammé une nouvelle sauvegarde il y a cinq minutes...
Ce service est il encore actif ?

--------------------
@ +

BLEK
-----
blek@noos.fr



Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 01:22:56   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Oui cette fonction est toujours active cependant Chris et Yack faisant des mises à jour importantes sur le serveur cela génère parfois de petits bugs...

Il verront le problème dés que possible

Bon forum

Fan
blek
Membre Habitué(e)
blek
77 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:11:53   Voir le profil de blek (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pimpf.org/   Envoyer un message privé à blek   

Fan a écrit :

Oui cette fonction est toujours active cependant Chris et Yack faisant des mises à jour importantes sur le serveur cela génère parfois de petits bugs...

Il verront le problème dés que possible

Bon forum

Fan


Ok !
Merci pour la réponse
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:54:51   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

le pb a été réglé, le lien présent dans le premier email que tu recevras afin de telecharger le backup est invalide, celui dans le second email est ok

dans tous les cas, tu peux les telecharger dans ta zone d'admin dans l'historique présent dans la rubrique sauvegardes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] SauvegardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum