Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Sauvegarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 12:43:07   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Salut,

Je souhaiterais faire une sauvegarde mais je ne vois nul part où je peux en acheter une.

Bisous
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 14:12:58   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

les sauvegardes sont téléchargeables uniquement à partir des forums en version+ pour le moment , donc si c'est votre cas: Voir ici

La version+ n'est plus proposée aujourd'hui, le but étant de faire évoluer les forums actuels gratuitement vers une version très proche de la version PLUS basique comprenant les sauvegardes .

@ bientôt

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 14:06:26   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

ok, donc mon forum n'est pas sous la version +, comment puis-je faire pour sauvergarder mes informations?
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 17:36:44   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Pour le moment, tu ne peux pas mais AlloForum se charge des sauvegardes de ton forum.

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  SauvegardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum