Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Un Service AlloForum étendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:05:51   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

Ma suggestion serait en fait que le service Alloforum puisse aussi permettre la construction de sites et non de forums.
Je sais que c'est un lourd projet .... mais ce n'est qu'une suggestion après tout ... donc autant imaginer les trucs les plus fous ^^
En tout cas, ce serait un AlloSiteWeb
Bon je pense que personne n'acceptera cette suggestion ...
On va voir ...

--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
Yno
Membre
Yno
18 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:39:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yno   

Si je me suis bien renseigner, le service Pagik que les administrateurs préparents est un site web pouvant être parametrer à la manière du forum ^^


--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:16:03   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

Yno a écrit :

Si je me suis bien renseigner, le service Pagik que les administrateurs préparents est un site web pouvant être parametrer à la manière du forum ^^


bon alors on attend le servic Pagik
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:25:43   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Il est vrai que pagik devrait répondre à cette attente.
Kruk Kruk


--------------------
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:08:39   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

Cool ^^
Mais ce serait juste pour ceux qui payent ?


--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Un Service AlloForum étenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum