Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Servimg : Changer d'aresse mail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emphasis
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 09:10:52   Voir le profil de Emphasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emphasis   

Bonjour,

Je vais bientôt changer de FAI avec mon futur déménagement.

J'ai voulu changer l'adresse de mon compte Servimg mais il n'y a aucun menu pour cela et je n'ai trouvé aucune aide à ce sujet.

Y a t'il une solution ? Sinon la seule autre solution qui pourrait encore faire l'affaire est de créer un nouveau compte, d'y transférer toutes les photos (nombreuses tout de même) et de supprimer le compte actuel.

Merci d'avance.
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:24:39   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour


Vous êtes ici sur un forum de support d'Alloforum, pas de servimg; d'autre part, vous ne devez pas poster dans cette catégorie-ci, réservée en écriture à l'équipe d'Alloforum

En ce qui concerne servimg (puisque je connais je vous réponds quand même) vous n'êtes pas tenu d'y faire votre changement d'adresse; mais si vous y tenez 2 solutions s'offrent à vous:

1/ vous le gardez tel quel sans faire de changement

2/ vous ouvrez un autre compte et y transférez toutes vos images puis vous fermez le premier

Mais si vous posez votre question chez nous je suppose que vous avez un forum "Alloforum" donc je vous recommande d'héberger petit à petit vos images sur votre compte Alloforum (Voir ICI) et de garder la sauvegarde sur servimg

voilà, j'espère que ma réponse vous aidera

bon week-end

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Emphasis
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 17:22:25   Voir le profil de Emphasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emphasis   

Merci à vous pour votre aide et vos bons conseils

Je vais procédé au transfert, c'est le plus simple pour ce qui est prévu.

Pardon pour le post non autorisé, vous pourrez supprimer ce sujet dans la foulée.

Encore merci

Salutations
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Servimg : Changer d'aresse mailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum