Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Site Non En Règles Avec AlloForum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luucky
Membre
Luucky
21 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:03:09   Voir le profil de Luucky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luucky   

Bonjour,
j'ai trouvé un site non en règle avec le service AlloForum :
http://sexville.alloforum.com/
Ne devrait-il pas être supprimé ?

--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:24:38   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Pour le moment il n'y a pas de groupes ni sujets, et les photos sont plus de charmes, mais nous le notons et l'observons.
Kruk kruk



--------------------
Pouppoutte
Membre Habitué(e)
Pouppoutte
478 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:58:57   Voir le profil de Pouppoutte (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/clicbel   Envoyer un message privé à Pouppoutte   

Par contre l'avatar de l'administratrice, c'est limite du charme !!!!


--------------------
Luucky
Membre
Luucky
21 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:07:32   Voir le profil de Luucky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luucky   

Oui, l'avatar ...
Et puis j'ai du coup vu d'autre forum suspect dans la caégorie charme ... enfin bon ! Je ne vais pas faire la concierge partout ^^

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:21:00   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Ces forums ont bien été suspendus, merci !

A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Site Non En Règles Avec AlloForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum