Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Smilies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 17:12:49   

J'ai mis pas mal de smilies sur mon forum, mais aucun ne fonctionne (), commment faire pour qu'ils aparaissent ? Y'a-t-il un format spécial, des dimensions à respecter ? (Quoi qu'ils ne soient pas spécialement grands mes ptits smilies !)
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:51:28   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Le format doit être du gif, pas trop gros (30x30 pixels est une bonne moyenne) pas trop lourds (moins de 10 Ko est parfait) et surtout être enregistré sur ton pc pour pouvoir être uploadé. La syntaxe à utiliser pour le smiley doit être unique et propre à chaque image (pas de doublon) et ne pas dépasser 5 caractère si j'ai bonne mémoire ; de plus, ne pas utiliser de caractères spéciaux, accentués, symboles, etc. que des chiffres et/ou des lettres.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 08:05:11   

La plupart des conditions ont été respéctées Cependant il me reste à vérifier que ce sont bien des Gifs
Merci beaucoup à toi TiDemon !

P.S. : Pour le maximum de lettres autorisées, je dirais plutôt 4 Mais peu importe puisque le clavier est automatiquement verrouillé quand tu es arrivé à ton compte de lettres
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:04:12   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  SmiliesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum