Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Sondages pour les non-inscrits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:37:13   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Coucou,

C'est encore moi. Je voulais également savoir s'il était possibile de créer un sondage pour les non-inscrits puissent voter également pour des sondages.

Merci d'avance.
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:57:14   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Coucou aussi c'est encore re-moi à nouveau aussi,

Non pas possible.


--------------------
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:42:29   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

est-ce qu'il sera possible de le mettre en suggestion?
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:21:53   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Malheureusement non, car ce serait contraire au principe du service qui dit que pour poster il faut être identifié.

--------------------
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 21:50:56   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

ce n'est pas rapport au post, ça serait plus pour faire des sondages sur l'esthétique du forum, etc.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Sondages pour les non-inscritsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum