Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Soucis d'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 10:58:27   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

Bonjou à vous,

J'ai un membre (pseudo Saerus Torhn) qui s'est inscrit hier sur ce forum et qui, malgré avoir cliqué sur le lien de confirmation, n'est pas dans la base de donnée
Un Admin peut il résoudre mon soucis ?

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 20:32:10   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Dés que yack passera il s'en occupera, par contre vu ses occupations je ne sais pas quand

Fan

--------------------
Bossy
Membre
49 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 20:38:08   Voir le profil de Bossy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossy   

Il n'y a pas d'urgence
Mais c'est bisard, autant certaines personnes s'inscrivent et y'a pas de soucis, parfois ca ne fonctionne pas :S

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:54:42   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Désolé pour cette réponse tardive...

Je viens de consulter ton forum et je vois justement Saerus Torhn connecté

Après vérification son compte est bien actif et validé, le problème doit donc être réglé ?

A+ et bonne fin de week end

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Soucis d'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum