Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] pb sous section

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Joker
Admin principal #13
Membre
Le Joker
33 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:16:50   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

Bonjours à tous

Voilà le probleme :

j'ai ouvert un sujet en lui donnant une sous section directement lors de sa création et une fois le sujet créé, il est impossible de le lire.

j'ai du l'éditer (apres avoir copié/collé l'adresse du topic édité grace à firefox) pour lui enlever sa sous section et le mettre en section générale.

voilà, bon courage, et bonne journée

ps pour les admins : si je ne suis pas clair dans mon message, dites le moi je tacherai d'etre plus démonstratif

Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 07:43:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

"Il est impossible de le lire", c'est à dire que le sujet reste vide même si on ajoute des messages ? On ne voit que la barre du haut et du bas sans rien écrit au milieu ?
Ca arrive parfois que des sujets soient corrompus ainsi. Parfois ajouter un message permet de les débloquer, parfois il vaut mieux appeler Yack au secours ou recréer un nouveau sujet.


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 23:57:26   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

quelle est la catégorie concernée et quelle est la sous catégorie en question ?

avec quel pseudo as tu créé ce sujet ?
Le Joker
Admin principal #13
Membre
Le Joker
33 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:38:53   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

j'ai créé le sujet avec mon compte "le joker" (admin sur le #13)

il était totalement impossible à lire, on pouvait ajouter une réponse, mais sans succès. j'ai dû passer par firefox pour le voir. (oui, rien d'écrit au milieu)

j'ai recréé le sujet trois fois en tout, en le mettant à chaque fois directement dans la sous-catégorie

c'était ce sujet qui était à l'origine en sous catégorie "geek", mais que j'ai dpu déplacer en "the game" pour que tout le monde puisse le lire.


Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:25:51   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

essaye de le remettre en sous categorie geek, de retourner a l'accueil de ton forum et de le consulter en passant par la sous categorie directement de le page d'accueil, ca devrait marcher je pense
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] pb sous sectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum