Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 spoiler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 23:48:38   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

salut Yack

comme promis......................j'ai une nouvelle demande

j'ai déjà vu que ça a été posé, mais il est bon parfois de remettre l'ouvrage sur le métier......................... c'est komeçakondi hein ?



y aurrait-il moyen (dis oui, dis oui, dis oui, dis oui, dis oui, )
de créer des spoilers ?

c'est un truc du genre :



là on tape ce qu'on veut.............et blablablabla



Spoiler :



et là on tape un truc qu'on veut cacher.......................
bon, temporairement, ......ça dure pas trop longtemps en fait


et il suffit de cliquer sur le case que ça génère pour dévoiler ce qui s'y trouve






et si on veut on peut réécrire un truc qu'on veut pas cacher



exemple ?












je sais que tu peux le faire


merci Yack

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 22:12:43   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

oups................je m'étais trompé de section

merci gentil modo inconnu d'avoir déplacé ce message impromptu
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 22:42:10   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Je trouve que c'est une excellence idée. Une balise [code][/code] ne serait pas non plus de refus. :-°

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 20:01:06   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 18:51:02   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 13:32:35   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

orion : Oui la balise spoiler est bien prévue

Geo : il n'y a pas beaucoup de demandes pour la balise code mais pourquoi pas dans un second temps

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 16:22:12   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

Yack a écrit :

orion : Oui la balise spoiler est bien prévue

Geo : il n'y a pas beaucoup de demandes pour la balise code mais pourquoi pas dans un second temps




ils vont être content chez moi

--------------------
Lucy
Membre Habitué(e)
Lucy
188 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:23:32   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastic-worlds.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy   

Cette balise m'a déjà été demandé sur mon forum.

Quand tu aura le temps Yack, ce serait bien

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:24:04   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

y'a du nouveau ?






--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 05:32:37   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Les balises code et spoiler sont en fonction, mais il n'y a pas encore les boutons, il me semble.


Edité le 29-10-2008 à 05:33:15 par Tao




--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 12:33:13   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

C'est bien cela Tao

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:08:46   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

Tao a écrit :

Les balises code et spoiler sont en fonction, mais il n'y a pas encore les boutons, il me semble.



ici

comment kcé ty qu'on fait alors ?

les boutons....clap, clap, clap.....
les boutons....clap, clap, clap.....
les boutons....clap, clap, clap.....
les boutons....clap, clap, clap.....




--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:38:29   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

[spoiler ]texte spoilé[/spoiler]

[code ]code[/code]

A+

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 17:46:12   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

[code=langage*] code [/*code] (sans les*, évidemment) pour activer la coloration syntaxique !


Edité le 02-12-2008 à 17:46:29 par Geo




--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 21:26:23   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

merci yack.......c'est wouhouuuuuuuu cool


et si en plus je demande de mettre un petit bouton en plus en haut de la page de rédaction de message...............c'est compliqué ?


on clique et ensuite il suffit d'écrire entre les ] [

mais en tout cas merci, c'est super d'avoir taffé là dessu......


en avant vers l'infini et au-delà.........................


ciao

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 23:28:33   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello orion,

C'est une fonctionnalité "avancée" donc on ne la met pas forcément en avant pour le moment.

Un bouton spoiler sera néanmoins ajouté par la suite.

A+

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 21:31:15   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

t'es un boss


merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  spoilerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum