Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] pas de stats par email ce matin??? bizarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:05:29   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Salut,

J'ai pas reçu mes statistiques par email ce matin? Problème technique??

Merci. Bisous
serval
...ad vitan aeternam
Membre
serval
13 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:40:09   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   http://www.double-dragon.be/   Envoyer un message privé à serval   

bonjour,
j'ai le même problème
@+
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:35:05   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

[post d' essai ]

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 09:32:13   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Et encore aujourd'hui idem... Gros bug technique les gars
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 09:54:49   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

idem ...

entre les notifs qui n'arrivent pas et les stats, je pense qu'il y a un souci sur le serveur mail


--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:37:07   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Ne vous inquiétez pas, il doit s'agir d'une panne du robot que Yack réparera certainement très vite
Nous vous demandons donc de bien vouloir patienter et vous en remercions par avance

bonne journée


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:30:41   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Merci Dany, c'est ce que je pensais, foutus machines lol mais qui nous servent utilement de nos jours.
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 13:25:04   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Il y a eu du retard dans l'envoi des emails, ceux ci doivent tous être arrivés à l'heure actuelle

Désolé pour la gêne occasionée.
UXEAUTOIS
60 Ans à J Laville &ltqui dit mieux
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-05-2019 à 14:43:31   Voir le profil de UXEAUTOIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UXEAUTOIS   

plus question d'ouvrir alloforum depuis quelques jours
que se passe t ilpour moi fidèle abonnée depuis des années .
merci

--------------------
Très heureux d'être accepté dans ce Forum .
le Foot est une passion pour moi et depuis 60 Ans ;
je n'ai pas manqué souvent à Jean-Laville ;
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 28-05-2019 à 13:28:22   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

Quel forum n'arrivez vous pas à ouvrir?
Je navigue tous les jours sur 3 alloforum et ils fonctionnent très bien

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
UXEAUTOIS
60 Ans à J Laville &ltqui dit mieux
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-03-2020 à 10:46:03   Voir le profil de UXEAUTOIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UXEAUTOIS   

je

ne peut plus entrer sur mon forum depuis peut de temps ; j'ai 11 ans de brillants brillants services avec mon mot de passe( sans jama

--------------------
Très heureux d'être accepté dans ce Forum .
le Foot est une passion pour moi et depuis 60 Ans ;
je n'ai pas manqué souvent à Jean-Laville ;
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] pas de stats par email ce matin??? bizarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum