Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Statut ou trouver??

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Statut administrateur perdu???
 
 
Bas de pagePages : 1  
cian
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:38:56   Voir le profil de cian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cian   

Bonjour j 'ai crée mon forum hier et je voudrais etre le seul administrateur et modérateur de celui ci mais je vois pas mon statut en tant que administrateur, que faire???
Merci

-----
Edit : sujet déplacé, merci de ne pas poster dans les catégories "aides".

Message édité le 24-10-2005 à 14:00:36 par TiDemon
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:02:00   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Réponse ici, Zone admin > onglet Général : cocher Oui dans la case "Afficher le statut des membres".

A noter que le statut s'affiche sous le pseudo DANS les messages.


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:25:53   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Je rajoute ci-dessous les réponses de l'autre sujet (fermé) :

Posté le 24-10-2005 à 11:47:41
cian a écrit :

Bonjour j 'ai crée mon forum hier et je voudrais etre le seul administrateur et modérateur de celui ci mais je vois pas mon statut en tant que administrateur, que faire???
Merci


Posté le 24-10-2005 à 19:00:34
kaedes a écrit :

tu vas dans zone administration, général (je crois de mémoire)
et la tu as une petite case a cocher: afficher les administrateurs.


Posté le 24-10-2005 à 20:04:43
Fan a écrit :

il faut aussi que tu définisses les levels dans "utilisateurs"-> éditer un level-> et là tu mets admin au level le plus haut c'est à dire 99 comme cela tu es tranquille

Ne pas oublier non plus comme le dit Kaedes de cocher dans "général" les cases "oui" pour "afficher le statut des membres" et éventuellement "afficher les administrateurs" qui apparaitra sous le nom de ton forum

Bon forum

Fan


Merci à l'avenir de ne pas multiplier les messages dans les différentes catégories, les réponses ne seront pas plus rapides ou mieux faites.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Statut ou trouver??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum