Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Sujet avec mot de passe par membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matahari09
Membre
matahari09
39 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:58:37   Voir le profil de matahari09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matahari09   

J'ai un petit souci
Un membre de mon forum a poster un nouveau sujet, et sans le vouloir dans la case acces par mot de passe elle a mis le sien.
En tant qu'administrateur je n'ai pas pu lire le sujet puisqu'il y avait un mot de passe.
Bref elle m'a donne son passe et j'ai pu aller dans le sujet mais en editant son sujet ouvert pourtant avec son pseudo on se rend compte que c'est comme si moi j'avais cree le sujet : en l'editant en haut je vois mon pseudo et mot de passe...
Ca doit certainement etre un bug ..
quelqu'un a t il deja eu se probleme?

Message édité le 02-11-2005 à 10:47:53 par TiDemon


--------------------
http://forumjeuximaginaires.alloforum.com/
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:44:59   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Il suffit d'aller dans la zone admin->modérateurs-> liste des sujets avec mot de passe

Bon forum

Fan


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:47:22   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ps : le sujet sera transferre dans la catégorie réponse dés que vous l'aurez vu

A bientôt

Fan

ps2 : il faudrait demander à votre membre qu'elle modifie son mdp afin qu'il n'y ait pas le moindre souci par la suite


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:47:25   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

matahari09 a écrit :

Bref elle m'a donne son passe et j'ai pu aller dans le sujet mais en editant son sujet ouvert pourtant avec son pseudo on se rend compte que c'est comme si moi j'avais cree le sujet : en l'editant en haut je vois mon pseudo et mot de passe...
Ca doit certainement etre un bug ..
quelqu'un a t il deja eu se probleme?


Ce n'est absolument pas un bug mais le comportement normal de la fenêtre d'édition (c'est bien vous qui éditez le message par le membre).


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Sujet avec mot de passe par membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum