Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Sujet avec mot de passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Para-dox
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:32:09   Voir le profil de Para-dox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Para-dox   

Voilà notre problème, sur notre forum ( http://adulescent.alloforum.com ), nous avons créé un groupe avec un mot de passe réservé à l'administration (deux admin et un modérateur). Ce mot de passe était connu de nous seuls, seulement du jour au lendemain, sur deux autres catégories, ce même mot de passe s'est ajouté. Ce qui empêche les membres d'accéder aux catégories qui leur sont réservées.
Le soucis n'est pas que nous ne connaissons pas le mot de passe, mais nous voulons simplement le supprimer, pour rendre l'accès libre aux sujets que les membres ont posté.

Merci d'avance ^^.

Message édité le 08-06-2006 à 17:32:46 par Para-dox
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:48:31   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

bonjour

pourquoi ne pas mettre un mot de passe aux catégories restreintes au lieu de le mettre au groupe?
Mieux, pourquoi ne pas mettre les catégories reservées aux administrateurs en accès restreint aux levels de modérateur et administrateur?


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Para-dox
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:56:25   Voir le profil de Para-dox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Para-dox   

Euh, oui, c'est une bonne idée effectivement, mais ça n'avance pas notre problème de supprimer les mots de passe qui se sont mis tout seuls ... oO
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:03:21   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Je suppose (ne les utilisant pas moi-même) que quand on met un mot de passe à un groupe, il est attribué à toutes les catégories qui le composent les catégories concernées sont-elles dans ce groupe?

Si oui il suffit alors d'enlever le mot de passe du groupe en l'éditant puis d'en mettre un ensuite à chaque catégorie que vous souhaitez mettre en accès restreint

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Para-dox
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Para-dox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Para-dox   

Non, ce n'est pas du tout dans le même groupe. Ca n'a aucun rapport :/
Mais ce que je veux savoir, c'est comment éditer ce mot de passe ?
Merci d'avance : )
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:22:13   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Donc normalement dans la zone d'administration-->Catégories-->Modifier les restrictions d'accès d'une catégorie
Kruk kruk



--------------------
Para-dox
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:13:17   Voir le profil de Para-dox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Para-dox   

Hmpf. J'ai espéré, mais en fait ça ne marche pas. Je crois que ce n'est pas la catégorie qui est bloqué par le mot de passe, mais le sujet en lui même oO.
Para-dox
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:25:27   Voir le profil de Para-dox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Para-dox   

Ayè, nous avons trouvé : D. Pour ceux et celles qui auraient le même problème, en fait, il suffisait simplement d'éditer le message et de supprimer le mot de passe ^^.
Merci quand même, et désolée pour la gène occasionnée.

Bonne journée :).
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:15:17   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Donc ce n'était pas la catégorie mais un sujet, ce qui est très différent
En Faisant zone administration -->modérateurs --> Liste des sujets avec mot de passe, vous auriez trouvé plus rapidement le soucis.
Kruk Kruk
Ps : Je déplace le sujet dans vos questions plutôt que problème technique.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Sujet avec mot de passeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum