Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Bug sujet sécurisé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
White-Fox
Eternelle Passionnée
Membre
White-Fox
27 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 16:17:56   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Bonjour,


Voilà, sur mon forum (aussiesweb.alloforum.com) j'ai créé une rubrique uniquement consultable par les modos.

Hors, ya un soucis: je n'arrive à la faire visible que par accès par mot de passe, si je la change pour un accès de niveau (modérateurs sont niveau 98 et les admins niveau 99) à partir du rang de modérateur, celle-ci disparaît . Même moi qui suis admin je ne la vois plus.



--------------------
Forum de passionnés du Berger Australien -> ici
Yack
Administrateur
Yack
2491 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 01:19:17   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Dans un premier temps, édites ton compte membre à partir de la zone d'administration et valides le formulaire en t'assurant que le niveau soit le bon.

Fais de même avec la catégorie concernée.

Si ça ne fonctionne toujours pas, envoie moi en MP le nom de la catégorie et le nom du niveau minimum.

A+

--------------------
White-Fox
Eternelle Passionnée
Membre
White-Fox
27 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 08:42:26   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

C'est bon, merci beaucoup

--------------------
Forum de passionnés du Berger Australien -> ici
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Bug sujet sécuriséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum