Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fan des White Stripes
Fan of The White Stripes
Membre
Fan des White Stripes
62 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:53:32   Voir le profil de Fan des White Stripes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan des White Stripes   

Bonjour Est-ce que quelqu'in pourrez me faire une bannière pour se forum http://habbo-hotel.alloforum.com je vous donne le site web pour vous aidé http://www.habbohotel.fr/habbo/fr/

Merci d'avance
Minnie
Minima de malis
Membre Habitué(e)
Minnie
91 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:48:39   Voir le profil de Minnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minnie   

Je ne retrouvais plus le nom de cet hôtel........ je suis contente de le retrouver !


--------------------

Fan des White Stripes
Fan of The White Stripes
Membre
Fan des White Stripes
62 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:05:18   Voir le profil de Fan des White Stripes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan des White Stripes   

tu connessais ?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:06:05   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Tu cliques sur le petit bouton en bas de la signature de Minnie et je crois que tu devrais trouver ton bonheur

Bon forum

Fan


--------------------
Minnie
Minima de malis
Membre Habitué(e)
Minnie
91 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:49:17   Voir le profil de Minnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minnie   

Vyse a écrit :

tu connessais ?

Voui.... Je trouvais à l'époque le concept tellement différent (c'est toujours d'ailleurs !)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum