Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
faby
Membre
faby
18 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:10:24   Voir le profil de faby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faby   

bonjour je desire mettre une banniere en bas dans mon forum je ne sais pas ou mettre le sript de cette banniere pouvez vous me renseigner merci davance cordiallement fb.
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:52:01   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

Bonjour tu vas dans :

Zone Admin --> Général

Et puis tu tapes l'adresse de ta bannière dans ce qui s'appel << le pied de page >>

@+


--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
faby
Membre
faby
18 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:05:49   Voir le profil de faby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faby   

merci
a bientôt faby...
faby
Membre
faby
18 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:39:09   Voir le profil de faby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faby   

je viens de mettre le script mais il n'apparait pas es ce normal?
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:24:36   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Vous devez mettre un chiffre différent de 0 (Zéro) dans la hauteur du pied de page.
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  pubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum