Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Au sujet de la version +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 06:13:37   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Bonjour Yack

Peut on avoir quelques informations sur le devenir de la version + et la récupération de nos images hébergées par version+ stp ? Notre forum étant fait pour les 3/4, de randonnées virtuelles comportant des montages de photos à thème, donc...
Devons nous faire une croix définitive sur ces photos-montages ?

J'aimerai avoir également des nouvelles de ChriS, qui depuis l'explosion de son pc par la foudre, c'est à dire bientôt trois mois (Le 05-09-2007 à 18:34:12) ne c'est plus connecté ni donné de nouvelle
Va t'il bien au moins ?
Le choc psychologique a t'il été si important qu'il en soit prostré sans pouvoir donner signe de vie ?
Qu'il n'ai plus de pc ok, mais je pense qu'il doit bien y avoir un cyber café dans l'île de beauté, si mes souvenirs sont bons...

Bonne journée à tous

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:14:09   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Concernant la récupération des images, cela prend plus de temps que prévu, les démarches sont compliquées.

Pour Chris, son PC n'a pas explosé, la foudre est tombé sur sa ligne ce qui a endommagé plusieurs équipements dont son PC.

Il est très rarement connecté, très peu de temps de disponible, mais il suit la remise en place du forum et de vrait très bientôt être de retour sur AlloForum.

A bientôt

--------------------
00cheyenne00
Membre Habitué(e)
00cheyenne00
165 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:28:34   Voir le profil de 00cheyenne00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00cheyenne00   

Merci Yack, cela me rassure de savoir que ChriS va bien et qu'il sera de nouveau bientôt sur le one

Pour ce qui est de la version +, je garde donc espoir de récupérer nos images

Bonne soirée

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:29:40   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Re,

Dès qu'il y aura du concrêt, on ne manquera pas de te tenir informé !

A+ et bonne soirée également

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Au sujet de la version +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum