Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Sujets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flo et miss strata
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 11:05:36   Voir le profil de flo et miss strata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo et miss strata   

Bonjour,

Je suis revenue de vacances et il y a une nouvelle fonction sur mon forum comme ici c'est jaune, moi c'est bleu et donc quand on sélectionne les sujets ça fait une surbrillance ça fait que tout est lent, comment faire pour l'enlever ?

Merci.

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 10:30:19   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Dans votre zone d'administration, aller dans la rubrique "Couleurs" puis pour la couleur "Surbrillance", sélectionnez "Personnalisée" et laisser le champ de saisie de la couleur personnalisée vide.

Valider et actualisez bien la page de votre forum, la surbrillance sera désactivée.

A+

--------------------
Wolf-Samantha
Membre
Wolf-Samantha
118 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 19:17:26   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://wolf-randonnees.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

Yack et bonne soirée

--------------------
flo et miss strata
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 20:27:40   Voir le profil de flo et miss strata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo et miss strata   

Ah ok.

Merci beaucoup, c'est beaucoup mieux ainsi !

A + Flo.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  SujetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum